Contacter une église à Les Mées, 04190

Vous souhaitez trouver une église à Les Mées, 04190, dans le département du 04 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Mées.

Il y a 5 églises à Les Mées :

MEGAGENCE Michel DESURVIRE - Les Mées, Peyruis, Chateau-Arnoux S

Catégorie : Consultant immobilier

• Adresse : 36 Rue Clovis Picon, 04190 Les Mées
  • Service MEGAGENCE Michel DESURVIRE - Les Mées, Peyruis, Chateau-Arnoux S à domicile : non renseigné
  • Service MEGAGENCE Michel DESURVIRE - Les Mées, Peyruis, Chateau-Arnoux S ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MEGAGENCE Michel DESURVIRE - Les Mées, Peyruis, Chateau-Arnoux S :

- Michel DESURVIRE est un conseiller immobilier qui connait son travail, très humain et disponible. Beaucoup de visites comparé à d'autres agents immobiliers qui ont pignon sur rue, petits services rendus… C'est une personne qui cherche avant tout à satisfaire ses clients et il y parvient à la perfection de par son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie. Encore merci Michel.

- Il s'est montré professionnel, fiable, et d'une grande disponibilité dans toutes les démarches, en plus d'être très sympathique.

- Un agent immobilier qui connaît très bien son métier, agréable, à l’ecoute, réactif, il a su répondre à notre demande en un temps record et surtout de bon conseil. Sans hésiter, nous retravaillerons avec vous. Merci Mr Desurvire. Je recommande vivement les yeux fermés.

- Michel Desurvire est un agent immobilier très réactif et disponible et très bonne approche avec la clientèle, compétent…

- Bonne appréciation du bien, à l'écoute (prends en compte les réflexions que l'on peut lui faire et sait en proposer). Démarche professionnelle, cible parfaitement les personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par votre bien. Un contact téléphonique hebdomadaire pour nous informer de l'avancée du dossier. Suit le dossier de bout en bout jusqu'à l'acte définitif.

- Merci Beaucoup pour votre travail et vos conseils.

- Personne très sérieuse je recommande.

- Nous avons visité un bien avec Mr DESURVIRE, et nous avons eût à faire à un réel professionnel. Connaissance parfaite du bien, de bon conseil concernant les aménagements envisageables et surtout une visite organisée qui correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Nous avons ressenti une personne qui cherchait à nous vendre un bien le plus parfait possible et non pas à nous re-filer ce que personne ne veut  ! Encore mille merci Monsieur.

- Du début à la fin de la vente Michel n’a cessé d’être présent. Bravo et merci pour son professionnalisme.

Chapelle Saint-Roch

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Unnamed Road, 04190 Les Mées
  • Service Chapelle Saint-Roch à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Roch ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Roch :

- Splendide petite chapelle, normalement fermée à cause des rénovations, dont on a eu la chance de trouver ouverte avec un responsable très sympathique qui nous a expliqué sur l'histoire. Les vitraux modernes sont vraiment très jolis et raconte l'histoire de Saint-Roch. De belles statues à l'intérieur. À ne pas manquer à proximité le point de vue unique sur la ville. L'accès est difficile et le chemin qui part sur les pénitents et est périlleux notamment par temps de pluie sinon prévoir un chapeau et à boire.

- Pas de visite… Porte fermée.

- Une jolie petite chapelle sur le circuit des pénitents.

- Très bel endroit qui respire la sérénité.

- Bel emplacement de l'église. Le sentier est toutefois dangereux en raison des chutes de pierres - les roches sont constituées de conglomérat, cimenté par d’énormes rochers, et en raison de la récente érosion, ces roches tombent facilement. Alors faites attention surtout en dessous des murs escarpés.

- Eine niedliche kleine Kapelle.

Eglise Saint-Blaise

Catégorie : Site religieux

• Adresse : Les Petits Camps, 04190 Les Mées
  • Service Eglise Saint-Blaise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Blaise ouvert dimanche : non renseigné

Église Notre-Dame-de-l'Olivier des Mées

• Adresse : 5 Place de l'Église, 04190 Les Mées
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Olivier des Mées à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Olivier des Mées ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Malo

• Adresse : 72260 Les Mées
  • Service Église Saint-Malo à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Malo ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Mées, 04190, dans le département du 04 :

• Église catholique à Les Mées ;
  • Église orthodoxe à Les Mées ;
  • Eglise grégorienne à Les Mées,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Mées

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Mées