Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Les Nouillers

Contacter une église à Les Nouillers, 17380

Vous souhaitez trouver une église à Les Nouillers, 17380, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Nouillers.

Il y a 1 églises à Les Nouillers :

Église Saint Pierre.

• Adresse : 17380 Les Nouillers
  • Service Église Saint Pierre. à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre. ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Pierre. :

- Très belle endroit, dans un petit village très sympathique.

- Jolie, et bien entretenue.

- L'eglise des Nouillers, qui date du XII siècle, est classée aux monument historique en date du 25 avril 1946. Église à la façade aux décors simples. À l'intérieur colonnes aux chapiteaux simplement épannelés, fenêtres étroites et sans décor. La nef est divisée en trois travées d’égales dimensions, séparées par des colonnes romanes simples et accolées à des pilastres plats. Chaque travée est couverte d’une très belle coupole byzantine et éclairée de chaque côté par une fenêtre romane sans ornement. Le bénitier date du XVIIIe siècle.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Nouillers, 17380, dans le département du 17 :

• Église catholique à Les Nouillers ;
  • Église orthodoxe à Les Nouillers ;
  • Eglise grégorienne à Les Nouillers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Nouillers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Nouillers