Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Les Portes-en-Ré

Contacter une église à Les Portes-en-Ré, 17880

Vous souhaitez trouver une église à Les Portes-en-Ré, 17880, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Portes-en-Ré.

Il y a 2 églises à Les Portes-en-Ré :

Chapelle De La Redoute / Notre Dame Des Marins

• Adresse : 1 Route du Fier, 17880 Les Portes-en-Ré
  • Service Chapelle De La Redoute / Notre Dame Des Marins à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle De La Redoute / Notre Dame Des Marins ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle De La Redoute / Notre Dame Des Marins :

- Très bel endroit à côté d’une plage magnifique au bout de l’île de Ré. Malheureusement nous n’avons pu entrer dans la petite Chapelle.

- Super endroit est super plage à côté de cette chapelle.

- Église reconstruite suite à une destruction. Sympathique petit bâtiment mais dommage qu'elle ne soit ouverte que le soir de 18 à 19. 00…

- Point de vue magnifique plage agréable et pas trop fréquentée.

- Chapelle et plage de la Redoute dédiée à notre Dame des marins ? Très beau havre de paix pour le recueillement et la baignade  !

- Un petit coin de paradis, au bout du bout. Peu de places de stationnement = moins de monde.

- Un pti coin sympa en bord de page on as adoré en octobre je conseille de s'y arrêter.

- Un lieu de visite aux portes en re à ne pas manquer.

- J'adore très joli.

- Très agréable. Reposant. Je reviendrai plus longtemps.

Église catholique Saint-Eutrope

Catégorie : Monastère

• Adresse : 2 Rue de la Cure, 17880 Les Portes-en-Ré
  • Téléphone : +33546092009
  • Service Église catholique Saint-Eutrope à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Eutrope ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Eutrope :

- A noter le beau rétable du chœur (sans doute 17ou18ieme siècle) avec une frise peinte, au dessus sur la charpente en bois, de la même époque.

- L'église saint Europe est une Eglise construit de 1640 a 1765 qui aux fils des siècle fut restauré et remanier. A voir :- grand maître Autel du 17e siècle avec un tableaux de saint Europe prêchant. - Chapelle (côté gauche) avec la vierge Marie bénissant. - Chemin de Croix 20eme siècle. - tribune qui sert pour les Offices. - Nouvelle Orgue de la marque Johannus. Pendants toute les Vacances vous pouvez entendre l'orgue.

- Très belle avec de beaux lustres.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Portes-en-Ré, 17880, dans le département du 17 :

• Église catholique à Les Portes-en-Ré ;
  • Église orthodoxe à Les Portes-en-Ré ;
  • Eglise grégorienne à Les Portes-en-Ré,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Portes-en-Ré

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Portes-en-Ré