Église / Église 83 (Var) / Église Les Salles-sur-Verdon

Contacter une église à Les Salles-sur-Verdon, 83630

Vous souhaitez trouver une église à Les Salles-sur-Verdon, 83630, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Salles-sur-Verdon.

Il y a 1 églises à Les Salles-sur-Verdon :

Eglise Sainte-Anne

• Adresse : Mouôle,, Rue de l'Aujarde, 83630 Les Salles-sur-Verdon
  • Téléphone : +33494702031
  • Service Eglise Sainte-Anne à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Sainte-Anne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Sainte-Anne :

- Église avec jolie façade.

- Une église moderne dont la façade est interessante. L'intérieur vaut par sa scène de santons qui s'anime moyennant 1euro.

- Pour une église moderne, elle ne manque pas de charme avec ses vitraux colorés et son espace intérieur harmonieux…

- Eglise d'architecture moderne, moins propice à l'introspection que les monuments anciens. Cependant les vitraux sont à voir, ils sont superbes.

- Le bâtiment n'est optiquement que partiellement à voir. Mais cela ne joue qu'un rôle mineur dans un nouveau bâtiment des années 60 ou 70. L'intérieur de l'église invite à prendre le temps de réfléchir et à laisser le quotidien derrière soi. En particulier, le berceau conçu avec amour, avec des personnages en mouvement Santon, aide. Le pasteur extrêmement amical nous a fait remarquer qu'après avoir inséré une pièce de 1 euro, tout un paysage de village 's'anime'. Un ruisseau conduit un moulin, le pasteur sonne la cloche de l'église et bien plus encore.

- Schöne kleine Kirche  !

- Petite église, ce n'est pas si incroyable mais pour l'importance c'est un bon endroit. Très simple mais mignon.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Salles-sur-Verdon, 83630, dans le département du 83 :

• Église catholique à Les Salles-sur-Verdon ;
  • Église orthodoxe à Les Salles-sur-Verdon ;
  • Eglise grégorienne à Les Salles-sur-Verdon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Salles-sur-Verdon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Salles-sur-Verdon