Église / Église 44 (Loire-Atlantique) / Église Les Touches

Contacter une église à Les Touches, 44390

Vous souhaitez trouver une église à Les Touches, 44390, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Les Touches.

Il y a 1 églises à Les Touches :

Église Saint Melaine

• Adresse : Place de la Mairie, 44390 Les Touches
  • Service Église Saint Melaine à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Melaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Melaine :

- Les Touches, 19h30, le temps est au beau fixe…  ! L'Église Saint Melaine (1849-1861), située place de la Mairie et agrandie vers 1895. Sous la monarchie de Louis-Philippe, en 1832, on décida d'agrandir l'église, l'ancienne étant jugée trop petite et délabrée. L'ancien clocher de 1861 était situé au niveau du chœur de l'église. Le clocher actuel date de 1895 (il est placé à droite de l'entrée).

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Les Touches, 44390, dans le département du 44 :

• Église catholique à Les Touches ;
  • Église orthodoxe à Les Touches ;
  • Eglise grégorienne à Les Touches,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Les Touches

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Les Touches