Église / Église 50 (Manche) / Église Lieusaint

Contacter une église à Lieusaint, 50700

Vous souhaitez trouver une église à Lieusaint, 50700, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lieusaint.

Il y a 3 églises à Lieusaint :

Pharmacie de l'Eglise Francois Cuvelier

Catégorie : Pharmacie

• Adresse : 47 Rue de Paris, 77127 Lieusaint
  • Service Pharmacie de l'Eglise Francois Cuvelier à domicile : non renseigné
  • Service Pharmacie de l'Eglise Francois Cuvelier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pharmacie de l'Eglise Francois Cuvelier :

- Depuis le ré-aménagement, la pharmacie est très lumineuse. Les pharmaciens sont de très bon conseil  ! Et l'équipe est super  ! Merci à eux  !

- Bon accueil.

- Pharmacie très pratique. Personnel accueillant et aimable, toujours peu d’attente en caisse c’est très fluide. Rien à redire vraiment bien.

- Tree pratique, personnel accueillant, et a l'écoute.

- Je fréquente la Pharmacie depuis 32 ans Mr et Mme Viard sont à l'écoute de bons conseils toujours souriants gentils et tellement professionnels Leurs employées et et employés sont également très gentils et consciencieux. Bravo à vous tous ne changez rien Cordialement Mme Vives/Durney Marie Josée.

- Personnel à l'écoute, très pro et sympathique.

- Toujours à l'écoute et de très bon conseil.

- Toujours aimables et très bien achalandé.

B&B HOTEL

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Rue du Danemark, 77127 Lieusaint
  • Téléphone : +33892701923
  • Service B&B HOTEL à domicile : non renseigné
  • Service B&B HOTEL ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires B&B HOTEL :

- Accueil très sympathique. Toutes les explications données sont claires. Lors de mon séjour, le distributeur de café était en panne et on m'a gentiment offert un thé. J'ai vraiment apprécié  ! Merci encore.

- Hôtel très calme malgré sa position Au bord de route. L'acceuil a été assuré par un jeune homme très compétant. A l'écoute de ses clients et soucieux de leur confort. Bien situé Pour différentes sortes de visite. Fonctionnel Pour pmr. Je recommande vivement.

- Hôtel calme et propre avec un super personnel à l'accueil gentil agréable et serviable  ! Les chambres sont relativement petites et la douche sans paroi n'est pas des plus pratiques. Je recommande tout de même cet hôtel pour un cours séjour.

- J'ai surtout apprécié le professionnalisme de la femme à l'accueil. Très aimable, sympathique, souriante, serviable.

- Très satisfait dans tout son ensemble accueil, personnel, propreté, calme, parking sécurisé avec gardien de nuit qui vous accueil à votre arrivée je trouve rien à redire et je recommande cet hôtel. MERCI à toute l'équipe.

- Hôtel propre et calme. Agréable.

- Bravo à l'équipe du B&B de Lieusaint.

- Du 6 au 8 janvier 2021.

- Nous devons quitter la chambre trop tôt, 10h30. Chose inadmissible pour un hôtel.

Église Saint-Éloi

• Adresse : Place de l'Église, 50700 Lieusaint
  • Service Église Saint-Éloi à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Éloi ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lieusaint, 50700, dans le département du 50 :

• Église catholique à Lieusaint ;
  • Église orthodoxe à Lieusaint ;
  • Eglise grégorienne à Lieusaint,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lieusaint

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lieusaint