Église / Église 36 (Indre) / Église Liniez

Contacter une église à Liniez, 36150

Vous souhaitez trouver une église à Liniez, 36150, dans le département du 36 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Liniez.

Il y a 1 églises à Liniez :

Auberge Saint Martin

Catégorie : Restaurant français

• Adresse : 8 Place de l'Église, 36150 Liniez
  • Service Auberge Saint Martin à domicile : non renseigné
  • Service Auberge Saint Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Auberge Saint Martin :

- Nous avons beaucoup aimé ce lieu. Je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur les 5 étoiles et à la première vous vous êtes permis de mettre une mauvaise opinion de notre part. Bien au contraire nous y avons été bien reçus, nous y avons très bien mangé et la propriétaire ainsi que sa famille sont très sympathiques et nous avons parler de la région du Nord d'où nous venons et où ils allaient partir pour des congés.

- Super endroit hors du temps cuisine simple. Leurs crème brûler a tomber.

- Extraordinaire le menu pour 15 euros vin et café compris et surtout delicieux. Avec en plus la gentillesse et un service extra  ! Parfaite étape avant ou après la visite du Château de Bouges.

- Ne pas hésiter à venir essayer. Vous y reviendrez…

- Mention spéciale pour son crumble poires chocolat.

- Restaurant sympathique tout est fait maison le personnel est très agréable et serviable pour le prix c'est imbattables.

- Très bonne moules et super bien accueilli merci Rachel.

- Très bon. Fait maison. Menu complet à 14 euros. Établissement familiale. Ce trouve à 10min de l'autoroute, ravie d'avoir fait ce détour.

- Quatrième déjeuner dans cette auberge qui ne cesse de nous surprendre  ! Aujourd'hui hamburger maison en plat (parmis ceux proposés ce jour) et hamburger sucré en dessert  ! Un enchantement total  ! Créativité et excellence pour ces repas dit ouvrier  ! Accueil toujours très agréable et chaleureux.

- Très sympa pour notre pause… Menu super complet pour 14 euros, entrée plat dessert fromage café… Et c'est super bon.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Liniez, 36150, dans le département du 36 :

• Église catholique à Liniez ;
  • Église orthodoxe à Liniez ;
  • Eglise grégorienne à Liniez,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Liniez

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Liniez