Contacter une église à Lognes, 77185

Vous souhaitez trouver une église à Lognes, 77185, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lognes.

Il y a 5 églises à Lognes :

Eglise catholique Saint-Martin de Lognes

• Adresse : 6 Place de l'Église, 77185 Lognes
  • Service Eglise catholique Saint-Martin de Lognes à domicile : non renseigné
  • Service Eglise catholique Saint-Martin de Lognes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise catholique Saint-Martin de Lognes :

- L'église de Lognes est très accueillante. L'équipe d'animation met tout en œuvre afin de moderniser les cérémonies et est très impliqué. La chorale est un plus qui est très apprécié. Des cérémonies à thèmes ont parfois lieu ce qui permet de découvrir d'autres cultures. Je recommande vivement.

- Bonjourune église accueillante, avec une grande diversité et une super chorale  ! Vous y découvrirez une restauration originale de Christophe Cuzin, des murs multicolores et des vitraux sobres mais qui ont du sens.

- Une Église Chaleureuse, des personnes accueillantes et de tout les horizons  ! De plus, une animation au top lors des messes de 9H30 comme celles de 11H le dimanche  ! A découvrir et en plus, il y a une bibliothèque où l'on peut emprunter des livres religieux. Je recommande cette belle Église  !

- Cette église est très conviviale, la paroisse et les gens y sont très chaleureux et ouverts d'esprit, d'ailleurs j'ai été bien acceuillie et cela m'a permit de bien m'intégrer dans la communauté  ! Les messes sont bien organisées et l'ambiance est top. Je recommande cette église vivement  !

- J'aime cette église. Les messes sont très bien réalisées. Les prêtres sont excellents et la communauté est top. Je recommande vivement.

- Cette paroisse est géniale, l'accueil y est chaleureux, une bonne ambiance y règne, les messes sont de qualité avec des prêtres sympathiques et une équipe d'animation dynamique. Je recommande à toute personne voulant se rendre à la messe et se rapprocher de Dieu.

- En rentrant dans cette église, vous découvrirez un écrin de couleurs. Cette église a été rénovée en 2000 par l’artiste Christophe Cuzin, lorsque les rayons du soleil traversent les vitraux, l’espace est sculpté par la lumière.

- Eglise Accueillante ouverte tous les dimanches avec deux célébrations 9h30 et 11h.

- 4ans que je vais dans cette église, l'animation est vraiment au top église très chaleureuse je suis fan  😉

- Cette église est dans mon cœur par son charme et sa discrétion. J’y ai fait mes premiers pas en tant que catéchumène et je reste fidèle à ce lieu.

Eglise Evangelique à Lognes 'Une Nouvelle Eglise'

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 8 Rue Sainte-Claire Déville, 77185 Lognes
  • Quartier : Le Segrais
  • Service Eglise Evangelique à Lognes 'Une Nouvelle Eglise' à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangelique à Lognes 'Une Nouvelle Eglise' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangelique à Lognes 'Une Nouvelle Eglise' :

- Bonjour à tous. J'y suis depuis janvier 2021. J'ai été superbement accueillir par pasteur Nicolas, sa femme Priscille et les membres du culte. J'ai beaucoup appris grâce à eux et je continue d'avancer dans la paix du seigneur. Eglise très propre, respectueuse des lois et surtout des membres. J'y ai trouvé un famille. Et de plus, ils montent des projets comme l'aide alimentaire aux étudiants dans le besoin. Venez dans cette église comme vous êtes pour apprendre sur notre Seigneur, ils vous acceptent comme Jésus vous accepterez.

- Quand et à quelle heure se déroule le culte svp  ? Est-il possible de suivre des cours bibliques  ? Merci de votre réponse.

- Très bien comme église.

- Une Eglise ayant un concept évangélique promoteur.

- C'est mon église.

Église Evangélique de Lognes

• Adresse : 8 Rue Sainte-Claire Déville, 77185 Lognes
  • Service Église Evangélique de Lognes à domicile : non renseigné
  • Service Église Evangélique de Lognes ouvert dimanche : non renseigné

Église Tabernacle Espoir des Leaders

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 15 Cours des Lacs, 77185 Lognes
  • Service Église Tabernacle Espoir des Leaders à domicile : non renseigné
  • Service Église Tabernacle Espoir des Leaders ouvert dimanche : non renseigné

TFHC Paris

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 20 Rue des Campanules, 77185 Lognes
  • Service TFHC Paris à domicile : non renseigné
  • Service TFHC Paris ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lognes, 77185, dans le département du 77 :

• Église catholique à Lognes ;
  • Église orthodoxe à Lognes ;
  • Eglise grégorienne à Lognes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lognes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lognes