Église / Église 80 (Somme) / Église Long

Contacter une église à Long, 80510

Vous souhaitez trouver une église à Long, 80510, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Long.

Il y a 1 églises à Long :

Eglise de Long

• Adresse : Rue de l'Église, 80510 Long
  • Service Eglise de Long à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Long ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Long :

- Très belle église et orgue magnifique. Mais pas facile d'accès.

- Magnifique église j'y suis allée pour des enterrement mariages et baptêmes j'adore l'intérieur ces vitraux ces porte qui grinces.

- Très belle église.

- Église style gothique dont seul le clocher en pierre est du 16eme, reconstruite en 1850. Orgue Cavaille-Col magnifique.

- Belle etablissement exterieur, dommage que l'on ne puisse y entrer.

- Village très agréable a visiter.

- Historique.

- Magnifique.

- Belle vieille église. Malheureusement besoin de quelques travaux de restauration sur les fenêtres, le toit et les murs en verre au plomb.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Long, 80510, dans le département du 80 :

• Église catholique à Long ;
  • Église orthodoxe à Long ;
  • Eglise grégorienne à Long,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Long

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Long