Église / Église 91 (Essonne) / Église Longjumeau

Contacter une église à Longjumeau, 91160

Vous souhaitez trouver une église à Longjumeau, 91160, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Longjumeau.

Il y a 3 églises à Longjumeau :

Centre Culturel Evangélique Régional

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 14 Rue des Templiers, 91160 Longjumeau
  • Service Centre Culturel Evangélique Régional à domicile : non renseigné
  • Service Centre Culturel Evangélique Régional ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Culturel Evangélique Régional :

- Cela fait très longtemps que je n'ai pas allé à cette assemblée :Car je n'ai plus de voiture, mais j'ai une très bonne souvenir gravé dans ma mémoire, que DIEU vous embrasse tous et vous bénisse richement, Paul Garnier, de longjumeau.

- Un lieu de paix.

- Très bonne église accueil chaleureux.

- Très bon accueil. Ambiance familiale.

- Très bonne église, très bonne acceuil.

Eglise Saint-Martin de Longjumeau

• Adresse : 5 Place de l'Église, 91160 Longjumeau
  • Service Eglise Saint-Martin de Longjumeau à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Martin de Longjumeau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Martin de Longjumeau :

- Belle découverte en passant la première fois par Longjumeau. Jolie place et superbe église… J'adore… (contrairement à cette ville Longjumeau défiguré à cause des HLM et commerce bas de gamme typé tiers-monde  !)

- Très belle église. Les consignes sanitaires liées à la covid sont scrupuleusement respectées.

- Hier j’ai été à la messe de minuit je suis chrétien et je suis baptisé j’ai pas compris à la remise de l’ostie j’ai pas eu le droit comme les autres je comprends pas.

- Très jolie église.

- Adorable petite église où nous avons passé un excellent moment d'émotion  ! Vive les mariés  !

- Magnifique église avec une très belle histoire très beaux lieux à visiter le prêtre et les laïcs son très sympa et accueillant nous sommes très bien accueilli dans la maison du Seigneur que Dieu vous bénisse.

- Très belle église où la foi est vivante faisant partie de la communauté des gens du voyage nous assistons à la messe tous les dimanches à 11h.

- L'architecture est tout simplement magnifique.

- J'aime ce lieu, je prie chaque jour pour qu'un bon samaritain passe le voir, et lui redonne sa splendeur.

- Très belle petite église.

Saint-Vincent de Paul

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 5 Place de l'Église, 91160 Longjumeau
  • Service Saint-Vincent de Paul à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Vincent de Paul ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Longjumeau, 91160, dans le département du 91 :

• Église catholique à Longjumeau ;
  • Église orthodoxe à Longjumeau ;
  • Eglise grégorienne à Longjumeau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Longjumeau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Longjumeau