Église / Église 61 (Orne) / Église Longny les Villages

Contacter une église à Longny les Villages, 61290

Vous souhaitez trouver une église à Longny les Villages, 61290, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Longny les Villages.

Il y a 3 églises à Longny les Villages :

EGLISE NOTRE-DAME DE LA SALETTE

• Adresse : 61290 Longny les Villages
  • Service EGLISE NOTRE-DAME DE LA SALETTE à domicile : non renseigné
  • Service EGLISE NOTRE-DAME DE LA SALETTE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EGLISE NOTRE-DAME DE LA SALETTE :

- Église très jolie et originale vraiment à voir.

- Superbe… A voir absolument si vous êtes dans le Perche.

- Un lieu magique marqué par une histoire très particulière. A l'heure ou j'écris ces lignes l'église est-on cours de restauration mais bientôt son clocher retrouvera sa splendeur. Aussi une fois terminé grimper en haut du clocher pour y admirer le superbe panorama en compagnie de notre dame de la sallette qui de ses trois mètres vous accompagnera telle un phare dans la lande normande. Un édifice qui deviendra incontournable dans l'orne très prochainement.

Église Saint-Martin de Longny-au-Perche

• Adresse : Rue de Chartres, 61290 Longny les Villages
  • Service Église Saint-Martin de Longny-au-Perche à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Longny-au-Perche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Longny-au-Perche :

- Je m'y suis marié avec la plus merveilleuse des femmes  !

- Le curé demon village. Comme les curés qu'il faudrait dans toutes nos eglises. Cette église reste sobre et magnifique à la fois. Bien entretenue pour ce ptit village.

- Très beau village et conviviale. Super.

- Très belle église, avec de belles statue, et un belle hotel.

- Très jolie église, beaux vitraux, calme et sérénité, belle visite, pour info la messe y est encore célèbré et à côté il y a la maison logeant le curé, un des nombreux monuments à visiter à Longny-au-Perche.

- Peut-être faudrait-il envisager rentrée avec un casque, car les cloches menaces de tomber, intérieurement, un important travail de restauration serait nécessaire, peut-être est-elle appelée à être détruite.

- Très belle ville de Brive.

- À voir si vous passez à côté, avec sa tour penchée.

Chapelle Notre-Dame de Pitié

• Adresse : 61290 Longny les Villages
  • Service Chapelle Notre-Dame de Pitié à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de Pitié ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Longny les Villages, 61290, dans le département du 61 :

• Église catholique à Longny les Villages ;
  • Église orthodoxe à Longny les Villages ;
  • Eglise grégorienne à Longny les Villages,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Longny les Villages

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Longny les Villages