Église / Église 02 (Aisne) / Église Longpont

Contacter une église à Longpont, 02600

Vous souhaitez trouver une église à Longpont, 02600, dans le département du 02 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Longpont.

Il y a 1 églises à Longpont :

Abbaye de Longpont

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 2 Place de l'Abbaye, 02600 Longpont
  • Service Abbaye de Longpont à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Longpont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Longpont :

- Lieu magique et propice à la randonnée et à la réflexion, les ruines de l'abbaye de Longpont restent malgré les outrages du temps et des hommes, majestueuses et détentrices de la sérénité de l'absolu et de l'éternité. À découvrir absolument. La région est en outre un itinéraire de découvertes.

- Un superbe endroit, le lieux est très bien entretenu, les ruines sont belles et les jardins inspirent au voyage. Je ne connaissais pas cette abbaye alors que j’habite à 40km, un comble  ! Le village est également très charmant. Renseignez vous sur internet avant d’y aller, le lieu n’est pas ouvert tous les jours. Compter 6€ pour visiter le domaine, seul bémol, ils ne prennent pas la carte bleue, réservez sur internet ou préparez un peu de monnaie :).

- Magnifique  ! Une très belle abbaye en ruine certes mais vraiment incroyable. Majestueuse. Des visites sont organisées de mars à octobre et vous pouvez également y célébrer des mariages  !

- Super beau lieu où j'ai eu l'occasion d'animer un mariage le jardin est magnifique ainsi que la petite chapelle vous pouvez vous marier sur place.

- Très belles ruines de l'église abbatiale. Il est dommage que pour le prix d'entrée il ne soit pas autorisé de marcher jusqu'au petit étang situé à 50 mètres de là. Le prix est donc élevé pour le peu qu'il y a à voir.

- Magnifique lieu où l'on peut réserver pour des cérémonies en plus de pouvoir visiter les lieux.

- Magnifique  ! Le guide des lieux est passionnant.

- Magnifique abbaye en ruine au cœur d'un charmant village authentique situé dans la forêt de retz, ce beau village est agréable à découvrir et visité, avec ces ruines, son lavoir, ces belles maisons… Une belle étape en Picardie… À faire absolument  ! Un vrai coup de cœur… Tout proche il y a quelques villages charmants à visiter aussi… Et cette somptueuse forêt de retz… D''une beauté incroyable…

- Juste magnifique, belle édifice.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Longpont, 02600, dans le département du 02 :

• Église catholique à Longpont ;
  • Église orthodoxe à Longpont ;
  • Eglise grégorienne à Longpont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Longpont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Longpont