Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Lourmarin

Contacter une église à Lourmarin, 84160

Vous souhaitez trouver une église à Lourmarin, 84160, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lourmarin.

Il y a 3 églises à Lourmarin :

Temple de Lourmarin

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Avenue Raoul Dautry, 84160 Lourmarin
  • Service Temple de Lourmarin à domicile : non renseigné
  • Service Temple de Lourmarin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Temple de Lourmarin :

- Beau temple protestant de Provence au style épuré.

- Temple historique dans un cadre idyllique. Lieu de culte de l'Eglise Protestante Unie de France, il accueille des manifestations culturelles telles que le Festival de piano de la Roque d'Anthéron ou Festival de Chorales.

- À chacune de mes visites en simple touriste, l’accueil fut plus que chaleureux, le responsable donne de son temps, de son énergie mais surtout de sa générosité.

- Lieu inspirant dans son dénuement et sa simplicité. Un îlot de sagesse.

- Joli à voir de l’extérieur  !

- Le plus grand temple de Provence. Épuré comme il se doit pour un temple protestant, la lumière met le lieux merveilleusement en valeur. Vous en êtes sensible: un petit air d'esprit y souffle… L'histoire des Vaudois est passée par ici. Découvrez par vous même.

- Pas mal ^^

- Not much inside.

Eglise Saint-André et Saint-Trophime

Catégorie : Site religieux

• Adresse : 84160 Lourmarin
  • Service Eglise Saint-André et Saint-Trophime à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-André et Saint-Trophime ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-André et Saint-Trophime :

- Petite église très charmante.

- Eglise petite et jolie mais ouverte que au moment des messe jeudi et samedi à 18h30.

- L'extérieur est très bien restauré, nous n'avons pas pu voir l'intérieur l'église était fermée.

- Jolie église.

EPU

• Adresse : Route d'Apt, 84160 Lourmarin
  • Service EPU à domicile : non renseigné
  • Service EPU ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lourmarin, 84160, dans le département du 84 :

• Église catholique à Lourmarin ;
  • Église orthodoxe à Lourmarin ;
  • Eglise grégorienne à Lourmarin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lourmarin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lourmarin