Contacter une église à Louvetot, 76490

Vous souhaitez trouver une église à Louvetot, 76490, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Louvetot.

Il y a 4 églises à Louvetot :

Eglise Evangélique Protestante le Buisson Ardent - EEPBA

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 481 Route d'Yvetot, 76490 Louvetot
  • Service Eglise Evangélique Protestante le Buisson Ardent - EEPBA à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Protestante le Buisson Ardent - EEPBA ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangélique Protestante le Buisson Ardent - EEPBA :

- Accueil chaleureux et site historique intéressant visité pendant les journées du patrimoine.

- Très bel accueil, grand soutient lors des épreuves diffciles. Le Pasteur Charles et les autres membres à l'époque étaient très proches des fidèles et plein d'empathie et nous guidaient dans la foi  ! Merci infiniment à eux  ! Marie.

- C'est mon eglise.

- A visiter. Architecture typique et atypique. Très bon accueil. Merci. Je reviendrai.

- Pas juste un lieu de culte mais aussi un grand patrimoine Normand à visitable pour les plus curieux. Osez rentré vous y serez accueilli bras grand ouverts.

- Je vous conseille d'y aller pour ceux qui désirent trouver une église proche de chez eux.

- Waaa c'est trop bien.

- Lieu agréable et magnifique.

- Très bonne église avec un très bon pasteur et un très bon groupe de musique.

- Là bas comme chez moi.

Église Notre-Dame

• Adresse : 842 Route du Bourg, 76490 Louvetot
  • Service Église Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Fédération des Églises et Communautés Baptistes Charismatiques

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 481 Route d'Yvetot, 76490 Louvetot
  • Service Fédération des Églises et Communautés Baptistes Charismatiques à domicile : non renseigné
  • Service Fédération des Églises et Communautés Baptistes Charismatiques ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Evangélique Protestante Le Buisson Ardent

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 131 Route Départementale 6015, 76490 Louvetot
  • Service Eglise Evangélique Protestante Le Buisson Ardent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Protestante Le Buisson Ardent ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Louvetot, 76490, dans le département du 76 :

• Église catholique à Louvetot ;
  • Église orthodoxe à Louvetot ;
  • Eglise grégorienne à Louvetot,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Louvetot

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Louvetot