Église / Église 2B (Haute-Corse) / Église Lucciana

Contacter une église à Lucciana, 20290

Vous souhaitez trouver une église à Lucciana, 20290, dans le département du 2B ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lucciana.

Il y a 3 églises à Lucciana :

Santa Maria Assunta, Cathédrale de la Canonica

• Adresse : 20290 Lucciana
  • Service Santa Maria Assunta, Cathédrale de la Canonica à domicile : non renseigné
  • Service Santa Maria Assunta, Cathédrale de la Canonica ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Santa Maria Assunta, Cathédrale de la Canonica :

- Accolée au site de fouille.

- Très belle basilique romane en pleine campagne au milieu de rien, en pierre de taille et tout en charpente. Très sobre, calme. Merci d'ouvrir au public ce bâtiment  !

- MAGNIFIQUES TELLEMENTS BELLE.

- Belle petite cathédrale avec la présence juste à côté d’un site archéologique.

- L’une des plus belles églises romanes de Corse, qui mérite un aménagement digne de ce nom, surtout la route qui passe juste au pied du monument  ! Cette route devrait être déplacée pour dégager ce site prestigieux, un bon entretien des ruines antiques devrait être fait.

- Belle chapelle très accessible. Vue imprenable sur la baie de Calvi. Prenez le temps de discuter avec le monsieur de la chapelle.

- Une imposante bâtisse isolée sur la route T20, cette église romaine est bordée par un site archéologique. L'intérieur est lumineux comparé au gris vu de l'extérieur. ????

- Fascinant. Aussi bien la cathédrale que les ruines romaines, vestiges d'une importante métropole. Ne pas rater la tombe romaine juste avant (propriété privée) et la chapelle de l'autre côté de la route, bien visible mais complètement délaissée.

- Magnifique monument.

Église néo-apostolique Bastia-Lucciana

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : 407 Route de la Gare, 20290 Lucciana
  • Service Église néo-apostolique Bastia-Lucciana à domicile : non renseigné
  • Service Église néo-apostolique Bastia-Lucciana ouvert dimanche : non renseigné

San Parteu

• Adresse : 20290 Lucciana
  • Service San Parteu à domicile : non renseigné
  • Service San Parteu ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lucciana, 20290, dans le département du 2B :

• Église catholique à Lucciana ;
  • Église orthodoxe à Lucciana ;
  • Eglise grégorienne à Lucciana,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lucciana

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lucciana