Église / Église 38 (Isère) / Église Lumbin

Contacter une église à Lumbin, 38660

Vous souhaitez trouver une église à Lumbin, 38660, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Lumbin.

Il y a 2 églises à Lumbin :

Église Sainte Marie Madeleine

• Adresse : 52 Rue de l'Église, 38660 Lumbin
  • Service Église Sainte Marie Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte Marie Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte Marie Madeleine :

- Belle église.

- Très bon service.

- Splendide.

Funiculaire de Saint Hilaire - Plateau des Petites Roches

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 1 Chemin du Polonais, 38660 Lumbin
  • Service Funiculaire de Saint Hilaire - Plateau des Petites Roches à domicile : non renseigné
  • Service Funiculaire de Saint Hilaire - Plateau des Petites Roches ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Funiculaire de Saint Hilaire - Plateau des Petites Roches :

- Funiculaire très raide mais aucune sensation spéciale pour ceux qui pourrait avoir le vertige. En haut du funiculaire vous trouverez un skate Park, des jeux avec toboggans balançoires et des cages de foot. Il y a assez place dans le funiculaire pour prendre des trottinettes. Nous avions réservé mais même en vacances de Toussaint il n’y avait pas beaucoup de monde. Autre solution c’est de monter en haut en voiture. La vue en haut est à couper le souffle et les randonnées accessibles à tous.

- Superbe montée et descente spectaculaire sur un panorama magnifique. La salle des machines explique bien le fonctionnement. Et la petite église est très belle. Un très bon lunch au restaurant avec une vue inoubliable sur le pré/ décollage des deltaplanes.

- Belle expérience  ! Le panorama est de toute beauté et en haut le cadre est magique. Même si le prix est assez élevé, 17€ par personne, cela en vaut la peine. Petit conseil si vous voulez un peu de sensations, faites en sorte d'être tout en bas du funiculaire.

- Pittoresque  ! Ce funiculaire centenaire est tout à fait charmant, anachronique et paisible, il vous emmènera au 7eme ciel par une voie vertigineuse survolée par une multitude de papillons colorés que sont les parapentistes décollant du fameux site de Saint Hilaire  ! A faire absolument au moins une fois dans sa vie même si ce n'est pas donné.

- Moment magique. La montée à la quasi verticale est impressionnante. Nous n'avons pas pu faire le tour en haut du fait de la météo trop fraîche et surtout sous les nuages. Le personnel est accueillant et de bons conseils sur la programmation de la montée et la descente (qui est à planifier). Vraiment nous recommandons  !

- Un incontournable dans la région. Petite ballade super sympa dans ce funiculaire. Attention à ceux qui ont le vertige, c'est très pentu.

- A faire quand on visite la région grenobloise. Une montée avec le funiculaire suivi d’une belle randonnée, rien de mieux pour passer une belle journée.

- Dépaysement total, une montée de 20 minutes environ avec un décor magnifique. On retrouvera au sommet de quoi se nourrir (restaurant, glaces), les aires de départs des parapentes. Attention compter toute de même 17. 5 euros la montée et la descente en funiculaire par personne hors promotion.

- Pique nique possible et restauration sur place aussi au top.

- Une montée comme une descente impressionnante tellement la petite est rude. Un point de vu superbe une fois en haut avec le départ de nombreux parapentes et deltaplanes. Le musée gratuit a l'étage propose tout les types de sports aéronautique avec la force du vent. La descente à pieds à travers la forêt nécessite un peu d'expérience et de bonnes chaussures (et de l'eau pour la route) mais la cascade à mi chemin est un réconfort. Une belle aventure.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Lumbin, 38660, dans le département du 38 :

• Église catholique à Lumbin ;
  • Église orthodoxe à Lumbin ;
  • Eglise grégorienne à Lumbin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Lumbin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Lumbin