Contacter une église à Luneray, 76810

Vous souhaitez trouver une église à Luneray, 76810, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Luneray.

Il y a 3 églises à Luneray :

Eglise de Luneray

• Adresse : 35 Rue du Puits, 76810 Luneray
  • Service Eglise de Luneray à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Luneray ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Luneray :

- Église catholique super belle de beau vitro le curé est sympa et il y a beaucoup de fleurs et déco au moment des communications.

- Mon endroit préféré.

- Super genial.

- Eglise.

Eglise protestante unie

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 12 Square Jean Venable, 76810 Luneray
  • Téléphone : +33232062872
  • Service Eglise protestante unie à domicile : non renseigné
  • Service Eglise protestante unie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise protestante unie :

- Très joli temple, baigné de lumière. Pasteur très sympathique, et très bon orateur.

- Endroit très agréable, on y sent pas la volonté divine sur nos épaules, surtout en été.

- Bel endroit. Pasteur sympa. Culte agréable.

- Venu pour un enterrement nous avons été réconforté et avons eu l'impression d'être chez nous.

- Tres beau concert de musique ancienne  ! Excellente acoustique du Temple de Luneray.

- Le pasteur est un homme extraordinaire.

- Recueilli.

- Une église biblique protestante dont le peuple est très amical. Les enfants sont les bienvenus (notre fille de 2 ans a passé du temps avec les autres enfants et notre fille de 5 mois était également la bienvenue pendant le service). Le sermon était disponible en anglais, ce qui est très utile pour ceux qui ne peuvent ni parler ni comprendre la langue française. Le pasteur a pris le temps de se présenter et était très curieux de notre famille. Je recommanderais beaucoup cette église.

Paroisse Saint-Ouen de Luneray Saâne et Dun

• Adresse : 2 Impasse du Presbytère, 76810 Luneray
  • Service Paroisse Saint-Ouen de Luneray Saâne et Dun à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint-Ouen de Luneray Saâne et Dun ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint-Ouen de Luneray Saâne et Dun :

- Belle église.

- A revoir. Passage trop rapide.

- L'église de ma vie mariage et baptême de mes enfants.

- Super.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Luneray, 76810, dans le département du 76 :

• Église catholique à Luneray ;
  • Église orthodoxe à Luneray ;
  • Eglise grégorienne à Luneray,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Luneray

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Luneray