Église / Église 46 (Lot) / Église Marcilhac-sur-Célé

Contacter une église à Marcilhac-sur-Célé, 46160

Vous souhaitez trouver une église à Marcilhac-sur-Célé, 46160, dans le département du 46 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marcilhac-sur-Célé.

Il y a 2 églises à Marcilhac-sur-Célé :

Abbaye Saint-Pierre de Marcilhac-sur-Célé

Catégorie : Basilique

• Adresse : 46160 Marcilhac-sur-Célé
  • Service Abbaye Saint-Pierre de Marcilhac-sur-Célé à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Saint-Pierre de Marcilhac-sur-Célé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Saint-Pierre de Marcilhac-sur-Célé :

- Très jolie Abbaye. En rénovation. Les fresques intérieures dont l'une datant du moyen âge représentant le Christ est très bien conservée. À voir. De plus le site est très agréable.

- Un site remarquable par son décalage dans le temps. Entre ruine et restauration, l'abbaye semble sortir tout droit d'un film d'aventure. A noter qu'elle possède un tympan parmi les 2 plus vieux d'Europe  ! Un passage que je recommande qui peut se pour suivre par une baignade (non surveillée) située à 2 pas, au sein d'une riviere.

- Lieu pittoresque et grandiose qui mérite le détour…

- Très belle abbaye dans un charmant village.

- Nichée dans ce très joli village, l'abbaye vaut vraiment une visite. Pas que des vieilles pierres mais une église superbe. A voir absolument  !

- L'abbaye est une ruine bien entretenue et la visite offerte par les jeunes bénévoles est fort intéressante. Le village mérite une promenade et propose un parking ombragé sauf le mardi en raison du marché.

- Très beau cite dans un joli petit village au bord du cele petite rivière du département du Lot.

- Cet environnement sent le passé historique du lieu.

- Jolie abbaye avec visite commentée par des scouts bénévoles très sympathiques. Beaux vitraux, beaux panneaux en bois. À visiter si vous passez à côté.

- Le village est beau aussi.

Les Amis de l'abbaye de marcilhac

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Maison du Roy, 46160 Marcilhac-sur-Célé
  • Service Les Amis de l'abbaye de marcilhac à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis de l'abbaye de marcilhac ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marcilhac-sur-Célé, 46160, dans le département du 46 :

• Église catholique à Marcilhac-sur-Célé ;
  • Église orthodoxe à Marcilhac-sur-Célé ;
  • Eglise grégorienne à Marcilhac-sur-Célé,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marcilhac-sur-Célé

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marcilhac-sur-Célé