Contacter une église à Marck, 62730

Vous souhaitez trouver une église à Marck, 62730, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marck.

Il y a 1 églises à Marck :

Église catholique Saint-Martin à Marck et son Cimetière

• Adresse : 75 Rue Saint-Martin, 62730 Marck
  • Service Église catholique Saint-Martin à Marck et son Cimetière à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Martin à Marck et son Cimetière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Martin à Marck et son Cimetière :

- Église contemporaine 1961, très bien mise en valeur dernièrement avec son parvis, ses jardins. Superbe vue du côté petit canal et en remontant par le square. Elle mériterait que le béton soit remis en état du fait des éclats dus au ferraillage.

- Très belle communauté catholique à marck, je me rends régulièrement aux messes.

- Esthétiquement l'église n'est pas une des plus jolies mais l'intérieur est soigné, reposant et propre et accueillante les jours de messes, de mariages, baptêmes et communions. Dommage que des jeunes ont considéré et considère encore ce lieu comme un bistrot une discothèque. On y retrouve des canettes vides des détritus divers. (Et cela depuis des années) manque de surveillance. On est en juillet 2020, les travaux ne sont pas totalement finis et une grande barrière sépare l'église du parc. Cela n'empêche pas les jeunes de venir au soir en voiture ou scooter faire du bruit. Aucun respect pour les habitants qui résident pas loin et du lieu en lui même, l'église et le cimetière. J'espère que ce parc sera respecté. Un jeu a été installé pour les personnes en fauteuil roulant mais des ados et des enfants s'amusent avec. Aujourd'hui une personne du service technique est passée pour inspecter les poubelles, elle a fait remarquer à un ado que ce jeu n'était pas pour lui. Il l'a envoyé promener et il est resté pfffff.

- Superbe accueil rien à dire.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marck, 62730, dans le département du 62 :

• Église catholique à Marck ;
  • Église orthodoxe à Marck ;
  • Eglise grégorienne à Marck,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marck

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marck