Contacter une église à Marignane, 13700

Vous souhaitez trouver une église à Marignane, 13700, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marignane.

Il y a 5 églises à Marignane :

Eglise La Nouvelle Arche

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 4 Avenue de l'Europe, 13700 Marignane
  • Service Eglise La Nouvelle Arche à domicile : non renseigné
  • Service Eglise La Nouvelle Arche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise La Nouvelle Arche :

- Il est grand temps de venir faire profiter les parisiens qui souffrent cruellement.

- Une église accueillante et chaleureuse où Jésus est annoncé avec amour et vérité. On s'y sent bien  ! En plus il y a un grand parking pour se garer. Top  !

- Une rencontre avec Jésus, une relation rétablie avec Dieu, une vie transformée par l’Evangile de Christ.

- C'étai pour une réunion de jeunesse j' ai pas de mots pour définir ce précieux moment il faut y aller.

- Je vous encourage à venir voir par vous même.

- Ici pas question de religion mais plutôt d'une relation personnelle et pleine d'amour avec Dieu  ! L'esprit de Christ règne en ce lieu et la prédication fidèle à la parole de Dieu. Vous y serez en sécurité  !

- Vraiment il fallait être présent c'était pour la jeunesse mais en semaine c'est pour tous c'est une expérience magnifique a vivre avec Jésus Christ.

- Ma fille a adorée.

- C'est un endroit de paix. Les pasteurs sont très gentils. Et parce que c'est la maison de Dieu.

- Merci de nous avoir accueilli comme vous l'avez fait.

Chapelle Notre-Dame-de-Pitié

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 13700 Marignane
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Pitié à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Pitié ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Pitié :

- Belle petite promenade reposante avec une vue magnifique sur l'étang de Berre.

- C'était super bien les enfants et les adulte ce son régalé a refaire.

- Nombreux sentiers.

- On a besoin de se recueillir pour garder l'espoir en l'avenir. La chapelle est un harve de paix avec un si beau panorama.

- Très belle balade superbe vue en haut vers église au coucher du soleil.

- Belle petite ballade pour y arriver, mais chapelle fermée.

- Il culmine Marignane et ses alentours. La vue est superbe et le lieu silencieux permettant de 'faire le vide'.

- Jolie promenade facilement accessible dans la forêt pour accéder à la chapelle. Très belle vue sur la ville et les étangs d'un côté et les paysages vallonnés de l'autre.

- Endroit chaleureux pour Noël quand la crèche et ouverte.

- Endroit propre. Belle vue sur l'étang de Berre. Promenade à vélo possible. Pour les parents la possibilité de montrer une véritable cloche à leurs enfants (celle ci se trouve à l'entrée de la Chapelle).

Paroisse de Marignane

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 5 Rue de l'Église, 13700 Marignane
  • Service Paroisse de Marignane à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Marignane ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse de Marignane :

- Très jolie petite église ancienne. Elle est actuellement en travaux : reprise du clocher, remise à neuf des cloches. Il est prévu aussi une reprise complète des fondations pour consolider les murs latéraux qui sont fissurés. Ne ratez pas le retable, très belle pièce avec des sculptures sur bois montrant des scènes de la vie de Marie.

- Un prêtre chaleureux, une église romane du IX ème siecle.

- Très belle paroisse et un très bon accueil.

- Très belle endroit.

- Belle église et une communauté accueillante.

- Il y a les meilleurs prêtres dans cette église.

- J'adore.

- Ma paroise.

- G P S'R O U T E.

Eglise Saint Laurent Imbert

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 13700 Marignane
  • Service Eglise Saint Laurent Imbert à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Laurent Imbert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Laurent Imbert :

- Jolie petite église.

- Église moderne, conviviale, bougies à vendre à l'entrée de 3 sortes différentes, j'ai apprécié de pouvoir en faire brûler, grand parking.

- Moderne et très simple.

- Un cure stagiaire pour une messe de défunts qui ne parle pas français il apprends je sais j'ai rien contre mais c'est contraignant pour comprendre les prières et les noms des défunts quand meme déçu.

Eglise Evangélique à Marignane

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 4 Avenue de l'Europe, 13700 Marignane
  • Service Eglise Evangélique à Marignane à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique à Marignane ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marignane, 13700, dans le département du 13 :

• Église catholique à Marignane ;
  • Église orthodoxe à Marignane ;
  • Eglise grégorienne à Marignane,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marignane

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marignane