Église / Église 59 (Nord) / Église Marly

Contacter une église à Marly, 59770

Vous souhaitez trouver une église à Marly, 59770, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marly.

Il y a 4 églises à Marly :

Eglise Chrétienne

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 39 Avenue Henri Barbusse, 59770 Marly
  • Service Eglise Chrétienne à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Chrétienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Chrétienne :

- Soyez les bienvenus  !

- Un endroit où l'on vient rencontrer Dieu et être en paix.

Église Saint Pierre de Marly

• Adresse : 2 Rue Paul Vaillant-Couturier, 59770 Marly
  • Service Église Saint Pierre de Marly à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre de Marly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Pierre de Marly :

- Joyeuses fêtes à tous.

- Église tjs ouverte. On s'y sent bien. Les offices sont agréables, avec une belle chorale.

- Situé sur la commune de Marly, au lieu-dit la briquette, cette église est entièrement en briques rouges avec quelques briques blanches au niveau des ouvertures. Elle possède un très petit clocher avec ouverture au niveau des cloches. Elle date du début du XXe siècle. Elle est entièrement peinte en blanc, même les statues de saints. Elle est dédicacée à Saint Pierre. La statue de ce dernier est à l'entrée au lieu d'être sur l'autel latéral droit. A cet endroit, on trouve un baptistère alors que sa place est au fond de l'église. Ce dernier est occupé par Saint Christophe et de l'autre côté, une grotte Notre Dame de Lourdes. Les vitraux sont très beaux. Un endroit très accueillant pour venir y prier.

- Magnifique paroisse ma belle filles à adoré la décoration les vitraux etc tout en me posent des questions.

- Petite église catholique sans prétention, aucune œuvre d'art historique à l'intérieur, cérémonie religieuse comme messes, baptêmes et mariages.

- Une paroisse magnifique j'ai aimé. Elle dégage vraiment quelque chose de particulier, l'intérieur est superbe la prière l'est aussi. De bon moment et des sentiments merveilleux. Merci.

- Sécurisant et agréable j'adore.

- Le tout est très bien chauffé.

- J'avais besoin d'un acte de baptême et j'ai été très bien accueilli.

- Equipe tres presente au sein de la ville.

Église catholique Saint-Jacques à Marly-Centre

• Adresse : Rue Jean Jaurès, 59770 Marly
  • Service Église catholique Saint-Jacques à Marly-Centre à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Jacques à Marly-Centre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Jacques à Marly-Centre :

- Belle église ont à eux peur d'avoir froid comme dans beaucoup d'église mais se n'était pas le cas de plus la cérémonie à était dirigée par le père Mathieu, un prêtre d'une trentaine d'années avec une vision plus moderne, il à dépoussiérer l'ensemble c'était très agréable et du coup ça à passer très vite.

- Belle église et jolie parc avec moulin à eau et table de picnic, superbe.

- Tres belle eglise.

- Très belle église avec du charme.

- Belle petite église avec une bonne sonorité.

- Une église très jolie.

- Super et jolie église.

- Paroisse accueillante.

- Le centre de Marly les Valenciennes.

Presbytère de l'Église Saint-Éloi-de-la-Rhônelle

• Adresse : Rue Jean Mermoz, 59770 Marly
  • Service Presbytère de l'Église Saint-Éloi-de-la-Rhônelle à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de l'Église Saint-Éloi-de-la-Rhônelle ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marly, 59770, dans le département du 59 :

• Église catholique à Marly ;
  • Église orthodoxe à Marly ;
  • Eglise grégorienne à Marly,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marly

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marly