Église / Église 59 (Nord) / Église Marquette-lez-Lille

Contacter une église à Marquette-lez-Lille, 59520

Vous souhaitez trouver une église à Marquette-lez-Lille, 59520, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marquette-lez-Lille.

Il y a 3 églises à Marquette-lez-Lille :

Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille

• Adresse : 1 Place du Général de Gaulle, 59520 Marquette-lez-Lille
  • Service Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille :

- Jolis vitraux…  !

- Super église.

- Je mis arrête toujours avec plaisir.

- Calme lieu de prière parfait.

Eglise Notre-Dame de Lourdes

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : 309 Rue de Lille, 59520 Marquette-lez-Lille
  • Téléphone : +33320145100
  • Service Eglise Notre-Dame de Lourdes à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame de Lourdes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame de Lourdes :

- C'est plutôt hallucinant de voir une église (désacraliser) qui se prête plutôt à un lieux d'exposition artistique (Jeff aerosol). J'ai vraiment aimé ce lieux les œuvres qui y sont exposés sont en parfaite concordance avec le lieux. J'invite toutes les personnes qui suivent la triennale d'art Eldorado à se rendre sur ce lieux. C'est vraiment très intéressant  ! !

- Un très beau lieu, très ouvert on peu y voir des expos, des concerts, très belle expérience pour nous lors d'un concert des chœur de l'orchestre Universitaire de Lille. Merci.

- Avec mes enfants, nous avons passé un excellent moment.

- Très beau et nos enfants ont contribué à ce projet.

- Découverte lors d'un petit concert organisé par le service culturel de la ville. Un lieu atypique et une très bonne acoustique.

- Exposition Jeff Aérosol géniale les œuvres sont magnifiques.

- Gros plus, elle est chauffée  !

- Super lieu d'expo, une belle ambiance.

- Très bel endroit.

- Eglise servant de lieu d'expositions pour les artistes, très agréable à visiter.

Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille

• Adresse : 10 Rue Jeanne d'Arc, 59520 Marquette-lez-Lille
  • Téléphone : +33320550967
  • Service Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille à domicile : non renseigné
  • Service Maison paroissiale catholique Saint-Amand à Marquette-lez-Lille ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marquette-lez-Lille, 59520, dans le département du 59 :

• Église catholique à Marquette-lez-Lille ;
  • Église orthodoxe à Marquette-lez-Lille ;
  • Eglise grégorienne à Marquette-lez-Lille,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marquette-lez-Lille

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marquette-lez-Lille