Église / Église 26 (Drôme) / Église Marsanne

Contacter une église à Marsanne, 26740

Vous souhaitez trouver une église à Marsanne, 26740, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marsanne.

Il y a 5 églises à Marsanne :

Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde

• Adresse : 310 Fresneau, 26740 Marsanne
  • Service Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre Dame De Fresneau - Marie Mère de Miséricorde :

- En cette période de grosses chaleur, c'est un havre de fraîcheur et de paix. Prière et recueillement sont possible et propices à l’apaisement. La source ''miraculeuse'' est fraîche et agréable. Un endroit qui vaut le détour…

- Lieu calme et paisible pour se détendre le week-end et marcher un peu.

- Belle histoire, endroit paisible, propice au recueillement. La dame préposée à la boutique est gentille et disponible. Ne manquez pas de vous rafraîchir à la fontaine  !

- Très belle eglise.

- Lieu calme et ressourçant en toutes saisons.

- Endroit remarquable et très reposant.

Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours

• Adresse : Quartier, Fresneau, 26740 Marsanne
  • Service Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Notre-Dame de Fresneau - Notre-Dame de Bon-Secours :

- Au milieu de la superbe forêt, à qq centaines de mètres du charmant village de Marsanne, ce lieu de paix et de quiétude, avec un centre d'accueil diocésain pour retraites spirituelles. La chapelle est étonnante, dans son style 19ème siècle, avec les canons pris à Sébastopol lors de la guerre de Crimée.

- Très reposant.

Maison Saint Joseph

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : Quartier Fresneau, 26740 Marsanne
  • Service Maison Saint Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Maison Saint Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison Saint Joseph :

- Un lieu magique, un écrin hors de l'agitation du monde. Le lieu d'accueil est parfait pour une retraite. La qualité de l'accueil etle service sont remarquables.

- Très beau lieu chargé d'histoire.

- Lieu reposant.

- Calme vers un village agréable et très jolie bonne réputation pour les restaurants.

- En cet aprèm estivale non avons appréciéla fraîcheur des arbres, le rafraîchissement de la source ds le corps et ds le cœur. Et de surcroît les 2 chapelles ouvertes moment de prières offrandes bougies. La petite boutique proposant de jolis articles.

- L'accueil est très sympathique et les chambres dignes d'un hôtel avec salle de bain et toilettes dans la chambre. Les repas sont variés et de qualité. Le lieu est magnifique, paisible et frais en été. Pour vos voyages de groupe vos retraites ou vos réunions de familles c'est une adresse à retenir.

- Un lieu au calme, un accueil très gentil.

- Paisible et agréable, un très beau lieu avec une très belle énergie.

- Très beau lieu de pèlerinage.

- Un lieu propice au calme et à la médiation.

Eglise Saint Félix

Catégorie : Site historique

• Adresse : 26740 Marsanne
  • Service Eglise Saint Félix à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Félix ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Félix :

- Ruines offrants une très belle vue sur la vallée. Pas facile d'accès mais on passe par un village fort joli. Zero explications et état général bien mal au point. Visiblement un appel aux dons est en cours… Effectivement il y a du job. Le pire c'est les gens qui ne respectent rien et trouvent important de laisser trace en graffant leur nom sur les pierres centenaires… Ridicule.

- Endroit très beau avec une belle vue sur la pleine et le village de marsanne.

- Une belle surprise en pleine nature, avec une vue magnifique sur la plaine. De plus ce qui reste du prieuré est accessible, on peut voir l'intérieur.

- Vue à couper le souffle sur la plaine des Andrans et bien sûr le village de Marsanne au premier plan. Heureusement, les plus grosses éolienne sont derrières nous, mais quel gâchis pour le paysage  !

- Très bel emplacement. De gros travaux de rénovation restent à faire.

- Jolie petite église à visiter.

- Belle Église, avec un beau paysage.

- Visitez ce joli village de marsanne en Drôme provençale qui a vu naître Mr Émile Loubet… Ancien président de la République, et tout en haut l'église St Félix, du. XII, vous aurez une vue magnifique sur'la plaine de marsanne'

Notre Dame De Fresneau

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : 26740 Marsanne
  • Service Notre Dame De Fresneau à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame De Fresneau ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marsanne, 26740, dans le département du 26 :

• Église catholique à Marsanne ;
  • Église orthodoxe à Marsanne ;
  • Eglise grégorienne à Marsanne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Marsanne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marsanne