Église / Église 13 (Bouches-du-Rhône) / Église Marseille 2e Arrondissement

Contacter une église à Marseille 2e Arrondissement, 13002

Vous souhaitez trouver une église à Marseille 2e Arrondissement, 13002, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Marseille 2e Arrondissement.

Il y a 4 églises à Marseille 2e Arrondissement :

Église Notre-Dame-des-Accoules

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 8 Place Daviel, 13002 Marseille
  • Quartier : Hôtel de Ville, Le Panier
  • Service Église Notre-Dame-des-Accoules à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-des-Accoules ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-des-Accoules :

- Le panier, vous ne connaissez pas le panier  ? Prenez le temps d'y aller  !

- Très joli.

- Excellent sur tous les plans  ! Une belle cuisine qui semble maison.

- Belle église avec son clocher de pierre blanche.

- Église du patrimoine historique de Marseille et du quartier du Panier. ?

- Une des plus anciennes église au cœur du Panier à Marseille construite au XIII ème siècle.

- Très beau à voir  !

- ????????????????.

- J'ai eu la chance d'être dans ce lieu historique par une belle journée ensoleillée. L'église est littéralement saturée d'époque, elle a été reconstruite à plusieurs reprises, j'ai eu la chance de connaître le français afin de pouvoir en lire sur Wikipedia, où, malheureusement, des pages en russe et en anglais manquent encore.

- C'est l'une des plus anciennes et elle est très belle avec son clocher bien restauré, autour d'elle se trouvent quelques ruelles étroites où l'on peut découvrir l'essence du vieux Marseille…

Eglise Saint Laurent

• Adresse : 16 Espl. de la Tourette, 13002 Marseille
  • Téléphone : +33491900182
  • Service Eglise Saint Laurent à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Laurent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Laurent :

- Belle petite église provençal.

- Une église simplement jolie.

- Magnifique église, certainement une des plus anciennes de la ville mais parfaitement entretenue. Un vue magnifique surplombant le vieux ports et son entrée.

- Endroit immense et magnifique cela vaut vraiment le detour, c'est vraiment exeptionnel.

- Superbe lieu en rénovation.

- Hélas, on ne peut pas toujours la visiter. Il s'agit d'une petite église d'une grande simplicité. Par contre tout l'intérêt réside sur l'esplanade juste devant qui vous offrira une vue incroyable sur le vieux port et sur le qui Rive Neuve.

- Une construction très ancienne et simple, mais qui nous rappelle le passé.

- Magnifique petite église qui domine la mer. Malheureusement j’y suis allée pour enterrer un ami. Mais cette église lui correspondait complètement pour ce jeune loup de mer. Tout a été rénové, on se sentait apaisé et cette sortie sur la mer vraiment trop beau.

- Plus vieille église de Marseille entre le panier et le muceem. A voir absolument.

- Une église lumineuse avec des vitraux exceptionnels.

Église des Grands-Carmes de Marseille

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 12 Rue des Hugolins, 13002 Marseille
  • Quartier : Les Grands Carmes, 2e Arrondissement
  • Service Église des Grands-Carmes de Marseille à domicile : non renseigné
  • Service Église des Grands-Carmes de Marseille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église des Grands-Carmes de Marseille :

- Excellent ça me rappelle des souvenirs j'habitais dans ce quartier et j'ai souvent monter ses d'escalier bien large pour arriver à l'église j'ai longtemps cherché ces photos des escaliers. Plus bas la rue s'appelait la rue audimar à la place de Jean trinquent. Bravo et merci pour ces photos champion.

- Probablement à l'intérieur intéressant, mais les travaux en cours quand j'étais en Mars.

EPP Marseille

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 9 Rue Caisserie, 13002 Marseille
  • Quartier : Hôtel de Ville, Le Panier
  • Service EPP Marseille à domicile : non renseigné
  • Service EPP Marseille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EPP Marseille :

- Une église pleine de vie qui accueille ses nouveaux arrivants chaleureusement. J’ai beaucoup aimé ce nouveau concept d’église-café, très cosy, qui donne envie de revenir. ?

- EPP Quel peps  ! Quelle jeunesse. Ça sent toujours bon les roulés à la cannelle. J'aime cette ambiance boisée. C'est un endroit idéal pour réviser, donner rdv à des amis, passer un moment hors du temps en plein cœur de la ville.

- Belle ambiance intimiste, bel accueil. Au top.

- Un lieu de fun, de vie et d'amour  ! L'EPP Marseille est THE place to be dans le centre de Marseille. Une grande bienveillance de toute l'équipe sur place  ! Je reviendrai c'est sûr. Si vous cherchez une église à Marseille n'hésitez plus et rdv à l'EPP Marseille  !

- Une eglise, un tremplin pour trouver la voie que Dieu a pour chacun  ! J'aime voir Dieu agire parmit nous  !

- Bon endroit  ! Avec de merveilleux événements  !

- Un accueil chaleureux, les gens prennent du temps pour vous, très familial avec un café super beau  ! A visiter si vous êtes dans le coin, de très bons contacts 🙂 et une musique super.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Marseille 2e Arrondissement, 13002, dans le département du 13 :

• Église catholique à Marseille 2e Arrondissement ;
  • Église orthodoxe à Marseille 2e Arrondissement ;
  • Eglise grégorienne à Marseille 2e Arrondissement,

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Marseille 2e Arrondissement