Contacter une église à Maxent, 35380

Vous souhaitez trouver une église à Maxent, 35380, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Maxent.

Il y a 1 églises à Maxent :

Église de Maxent

• Adresse : 35380 Maxent
  • Service Église de Maxent à domicile : non renseigné
  • Service Église de Maxent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Maxent :

- L'église de Maxent tout petit village d'ILLE et Vilaine à un style mauresque. C'est un très bel édifice vu de l'extérieur et de l'intérieur, un style particulier.

- C'est un petit village où il y a une belle église un très bon restaurant ou on mange bien et où nous dégustons de très bons aperos et des patrons très gentils charmant accueil bonne soirée à tous.

- Jolie petite commune. Resto avec nouveaux propriétaires. Qui méritent de réussir. J'apprécie tout particulièrement les mardis de Maxent en juillet et août. Tres festif.

- Un site religieux magnifique a voir.

- Très très belle église dans un joli petit village.

- Moyen.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Maxent, 35380, dans le département du 35 :

• Église catholique à Maxent ;
  • Église orthodoxe à Maxent ;
  • Eglise grégorienne à Maxent,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Maxent

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Maxent