Église / Église 40 (Landes) / Église Maylis

Contacter une église à Maylis, 40250

Vous souhaitez trouver une église à Maylis, 40250, dans le département du 40 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Maylis.

Il y a 4 églises à Maylis :

Abbaye de Maylis

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 455 Avenue de la Chalosse, 40250 Maylis
  • Service Abbaye de Maylis à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Maylis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Maylis :

- Les pères bénédictins et leur accueil.

- Un lieu unique, calme, sérénité, visiter la boutique, se promener vers la chapelle et tout prend un autre sens,

- Très haut lieu paisible de spiritualité parmis des frères bénédictins. Ressourcement spirituel panorama magnifique a ne pas manquer.

- Abbaye de maylis j'ai aimais et j'aimerais comme une chanson populaire. Sans oublier notre plante médicinale drainante et nos frères bénédictins.

- Communauté très accueillante, offices chantés en Grégorien.

- L'abbaye de Meylis est un lieu de religion, occupée par des pères et frères Benedictains. Est ce un lieu qui intéresse uniquement les chrétiens  ? A chacun son point de vue  ? Cependant, l'architecture de l'église attire l'attention, toute en hauteur, massive avec une géométrie que je trouve moderne. On est loin d'une architecture gothique pour moi. L'abbaye a ses bâtiments propre où vivent ces moines. Ils vivent suivant les 'règles de Saint Benoît ' et s'adonnent à la prière et à la réflexion pour le côté spirituel. La congrégation vit de son travail, en produisant une tisane très connue pour ses bienfaits curatifs. Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le site d'information de l'abbaye. Lieu à visiter pour ceux qui s'intéressent aux monuments religieux en activité car beaucoup d'abbayes ne sont plus aujourd'hui occupées par des congrégations.

- Magnifique abbaye  !

- Un lieux d'apaisement incroyablement agréable.

- Lieu de retraite.

Abbaye Notre Dame de Maylis

• Adresse : 455 Avenue de la Chalosse, 40250 Maylis
  • Service Abbaye Notre Dame de Maylis à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre Dame de Maylis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre Dame de Maylis :

- Abbaye de Maylis pour se ressourcer dans la quiétude  !

- Très belle Abbaye et magasin de produits locaux à votre disposition avec conseils. Accueil chaleureux… J'ai apprécié le contact encore humain… Savoir se parler.

- Très belle église et belle boutique où il est possible d'acheter des livres et des produits monastiques (les leurs et ceux d'autres monastères)

- Lieu charmant avec une communauté de moines, parfait pour une retraite spirituelle.

- Lieu de repos de l'âme par excellence, ou la sagesse humaine à eu le temps de s'expérimenter.

- Lieu très apaisant. Il faut voir cette magnifique abbaye. Rentrée dans la boutique des moines, ils vendent leurs produits la tisane désintoque est super. Cure à faire.

- C' est une lieu remarquable qui domine la Chalosse. Les moines font un travail remarquable pour entretenir tous les bâtiments et la chapelle qui surplombe la colline. Il recoivent beaucoup de visiteurs qui viennent chercher des medicaments de confort qui sont légitimement connus et reconnus. Bref un lieu incontournable.

- Un lieu d' accueil et de paix. Les moines par leurs chants nous font toucher du doigt le divin.

- Très jolie surtout le potager.

- Lieu de paix  !

Ancienne église Notre-Dame

• Adresse : 40250 Maylis
  • Service Ancienne église Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Ancienne église Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Église abbatiale Notre-Dame

• Adresse : 40250 Maylis
  • Service Église abbatiale Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église abbatiale Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Maylis, 40250, dans le département du 40 :

• Église catholique à Maylis ;
  • Église orthodoxe à Maylis ;
  • Eglise grégorienne à Maylis,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Maylis

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Maylis