Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Merlimont

Contacter une église à Merlimont, 62155

Vous souhaitez trouver une église à Merlimont, 62155, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Merlimont.

Il y a 3 églises à Merlimont :

Église catholique Notre-Dame-des-Anges à Merlimont

• Adresse : Avenue de la Plage, 62155 Merlimont
  • Service Église catholique Notre-Dame-des-Anges à Merlimont à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame-des-Anges à Merlimont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame-des-Anges à Merlimont :

- Très bel édifice cultuel, de construction récente, pourvu de vitraux modernes mais néanmoins néanmoins d'un intérêt symbolique. Le bâtiment est surmonté d'un clocher particulier, constitué d'une couverture elle-même surmontée d'un clocheton sur colonnettes. Le tout au centre d'une charmante placette. À voir.

- Un petit lieu chargé d'histoire où il faut faire une alte.

- Abysse et Emmy ont visité cette magnifique église… Venez nous rejoindre et suivre nos aventures sur Instagram sammyschihuahuas.

- Jolie et sympathique. Toujours ouverte pour vous accueillir dans le calme et la sérénité.

- Très reposant.

- Architecture amusante. Une église rare, vu qu'elle a été construite après 1905. Elle appartient encore à l'évêché.

- Les travaux réalisés donnent le sentiment d'être dans une église neuve quand on est à l'intérieur. Dommage que les vitraux soient blancs… Enfin, sans aucune couleur.

- Jolie église jadore m'y receuillir.

- L'ambiance reposante.

- Jolie petite église, très claire et lumineuse. Sous la protection de Notre Dame des Anges : aux parents à juger pour leurs enfants  ! !

Église catholique Saint-Nicolas à Merlimont Village et son Cimet

• Adresse : 42 Rue Auguste Biblocq, 62155 Merlimont
  • Téléphone : +33321947309
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Merlimont Village et son Cimet à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Nicolas à Merlimont Village et son Cimet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Nicolas à Merlimont Village et son Cimet :

- C'est d'enfer.

- Jolie petite église.

Cimetière catholique Saint-Nicolas à Merlimont

Catégorie : Cimetière

• Adresse : Rue Auguste Biblocq, 62155 Merlimont
  • Service Cimetière catholique Saint-Nicolas à Merlimont à domicile : non renseigné
  • Service Cimetière catholique Saint-Nicolas à Merlimont ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Merlimont, 62155, dans le département du 62 :

• Église catholique à Merlimont ;
  • Église orthodoxe à Merlimont ;
  • Eglise grégorienne à Merlimont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Merlimont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Merlimont