Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Meschers-sur-Gironde

Contacter une église à Meschers-sur-Gironde, 17132

Vous souhaitez trouver une église à Meschers-sur-Gironde, 17132, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Meschers-sur-Gironde.

Il y a 2 églises à Meschers-sur-Gironde :

Église Saint-Saturnin de Meschers

• Adresse : 2 Place de l'Église, 17132 Meschers-sur-Gironde
  • Service Église Saint-Saturnin de Meschers à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Saturnin de Meschers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Saturnin de Meschers :

- Très belle promenade. Belle église avec laquellenous avons terminé notre balade. Nous avons bien profité de cet endroit magnifique a Meschers-Sur-Gironde, nous avons trouvé cette petite ville accueillante, sympathique et serein. J'ai adoré les couleurs des fleurs, les différentes petites ruelles avec ces nombreux commerces et ces cafés et restaurants. Les prix sont tout a fait abordables avec différentes formules. Pour les boutiques je ne rien acheté, mais les différentes produits semblaient être de l'artisanat. Parking payent mais pas cher du tout 3euros pour une durée illimité. Vous pouvez apporter votre pique nique car des endroits sympathiques et l'ombre. Ensuite nous avons marché jusqu'à la plage 'Les nonnes ' une plage sympathique, possibilité de baignade, avec dez enfants, il y a un restaurant aussi à cet plage. Voila la description des lieux. Profitez de la balade ????

- Belle pte église au milieu de sa place avec son tout pt jardin pas trop bien entretenu. Un intérieur très sobre avec deux ptes chapelles.

- Très belle église a visitée.

- Magnifique petit village avec son église simple et surtout le cimetière où les caveaux sont en hauteur. Des petites boutiques charmantes surtout celle qui fabrique des objets, bijoux, vases en verre. Je vous recommande de visiter une des plus belles villes de France.

- Pas mal même n'étant pas de ce côté.

- Belle église.

- Belle balade à pieds plein de belles choses à voir.

- Sympa cela se trouve dans meschers village où pas loin vous avez le marché.

- Jolie d'extérieur mais pas pu voir l'intérieur.

Eglise réformée

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Rue du Temple, 17132 Meschers-sur-Gironde
  • Service Eglise réformée à domicile : non renseigné
  • Service Eglise réformée ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Meschers-sur-Gironde, 17132, dans le département du 17 :

• Église catholique à Meschers-sur-Gironde ;
  • Église orthodoxe à Meschers-sur-Gironde ;
  • Eglise grégorienne à Meschers-sur-Gironde,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Meschers-sur-Gironde

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Meschers-sur-Gironde