Église / Église 01 (Ain) / Église Messimy-sur-Saône

Contacter une église à Messimy-sur-Saône, 01480

Vous souhaitez trouver une église à Messimy-sur-Saône, 01480, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Messimy-sur-Saône.

Il y a 1 églises à Messimy-sur-Saône :

Église de Messimy sur Saône

• Adresse : 01480 Messimy-sur-Saône
  • Service Église de Messimy sur Saône à domicile : non renseigné
  • Service Église de Messimy sur Saône ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Messimy sur Saône :

- Ce village est plutôt plaisant avec sa belle église et une de ses petites routes bucoliques, entre autre la bien nommée route D’Ars. Seulement, elle a une particularité avec un plan de circulation kafkaïen avec un sens interdit sauf riverains à partir du pont qui traverse la rivière la Matre et à l’autre extrémité au carrefour suivant carrément un sens interdit… Ce qui de toute évidence privatise abusivement un tronçon de route pas plus étroit ou dangereux qu’ailleurs sur les routes de la commune et certainement en son temps pour satisfaire la demande de riverains influents et d’élus municipaux répondants aux réclamations privées. Donc en venant de Saint Trivier sur moignans car aucune signalisation sur les deux routes possibles vous en empêche… Si vous tournez à gauche à hauteur de la maison de Marie, vous vous retrouvez un peu plus loin devant le sens interdit et sans explication, vous devez faire demi-tour mais pas sans danger pour les autres usagers… Et devinez que vous devez contourner ce secteur visiblement protégé… Si toutefois vous franchissez cette centaine de mètres vous pouvez être verbalisé par les gendarmes qui sont là régulièrement à cette endroit pour faire de beaux cartons… Donc, si vous êtes intéressés par des inepties bien franchouillardes, essayez en allant sur place pour comprendre… Vous allez probablement bien rire et voir que la bêtise n’a pas de limite avec manifestement encore de fervents adeptes pour l’entretenir. Pour conclure, c’est l’exemple même de l’usager contribuable qui paye pour une route qui fait de lui en plus… Le cas échéant un contrevenant à plumer… Pas mal comme deal. Mais pitoyable.

- Une très jolie petite église bien rénovée.

- Petit église pleine de charme.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Messimy-sur-Saône, 01480, dans le département du 01 :

• Église catholique à Messimy-sur-Saône ;
  • Église orthodoxe à Messimy-sur-Saône ;
  • Eglise grégorienne à Messimy-sur-Saône,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Messimy-sur-Saône

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Messimy-sur-Saône