Église / Église 34 (Hérault) / Église Mèze

Contacter une église à Mèze, 34140

Vous souhaitez trouver une église à Mèze, 34140, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mèze.

Il y a 5 églises à Mèze :

Domaine Saint André

Catégorie : Vignoble

• Adresse : 3 Route de Marseillan, 34140 Mèze
  • Service Domaine Saint André à domicile : non renseigné
  • Service Domaine Saint André ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Domaine Saint André :

- Très beau domaine. Les vins sont excellents. Une préférence pour le rosé  !

- Très beau Domaine, produisant un vin d'une qualité bien supérieur à celle d'un vin ordinaire. L'accueil est très chaleureux et des dégustations sont possibles. On s'y sent comme à la maison  !

- Super endroit, accueil au top… Parfait.

- Endroit féerique.

- Un accueil irréprochable. Une bonne écoute des demandes et des goûts. Nous reviendrons sans hésiter.

- Equipe au top, superbe accueil et très bon vins, c'est frais, on en prend plein les papilles… N'hésitez pas à gouter les vendanges tardives, délicieux  !

- Une équipe de professionnels qui connaît vraiment leurs produits sur le bout des doigts à recommander si vous voulez vraiment de très bons vins.

- Bon accueil  ! Pour le vin on verra quand on ouvrira lès bouteilles  !

- Accueil agréable, beauté des lieux, gîtes douillets, bons vins médaillés.

- Très bon accueil.

Eglise Saint Hilaire

• Adresse : Rue Molière, 34140 Mèze
  • Service Eglise Saint Hilaire à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Hilaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Hilaire :

- Sa particularité, on note sur son fronton les restes de République Française et la devise nationale liberté égalité fraternité presque effacée. Un beau vitrail dans le chœur.

- Mariage, baptême, j'y suis toujours venue pour des événements heureux et le curé est super  ! Donc je conseille vivement  !

- L'église est très jolie entourée de beau bâtiments. Cela est atipique du sud.

- Église très simple et belle église de mon mariage.

- Très joli lieu.

- Eglise belle avec de magnifiques vitraux.

- Une église à découvrir si vous êtes dans le coin, avec de beaux vitraux et un orgue Puget aux registres intéressants malgré des claviers réduits (pédalier et second clavier). Chaque jeudi à 11h00 un mini-concert d'une demi-heure permet de l'entendre, pendant la saison.

- Situé dans le centre historique.

- Bella.

- Belle petite église paisible au cœur de Meze. J'ai remarqué que l'église est utilisée pour certains sites pendant la saison estivale. En août, ils ont organisé un jeu de guitare classique et l’acoustique était excellente.

Paroisse

• Adresse : 14 Rue de la Liberté, 34140 Mèze
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Très belle rue piétonne en paver, de très belle et vielle maison sont autour de cette rue et même du tout vieux meze, sur deux trois, quatre étages avec terrasse sur les toit. Un passage sous une maison est juste merveilleux pour arriver sur une ptite place avec une fontaine. L'église du village est acoler a cette rue, l'entrée est coter fontaine. Y a lez halles a voir qui sont en face de l'entrée église. Le vieux meze est magique.

- Bonjour lieu tres ancien a voir.

- Je ne sais pas trop ce qui peut être intéressant ici. Cela se présente comme une église catholique sur Google, mais je ne pouvais voir aucune preuve de cela. C'est une belle petite rue mais Meze regorge de belles vieilles rues.

Chapelle Saint Martin de Caux

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 34140 Mèze
  • Service Chapelle Saint Martin de Caux à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint Martin de Caux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint Martin de Caux :

- Petite chapelle perdue perchée sur son rocher.

- Belle petite chapelle dans les vignes mais attention c'est privé, on m'a demandé de partir alors que je faisais quelques photos de paysage.

Eglise évangélique d'Henri

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 20 Avenue de Montpellier, 34140 Mèze
  • Service Eglise évangélique d'Henri à domicile : non renseigné
  • Service Eglise évangélique d'Henri ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mèze, 34140, dans le département du 34 :

• Église catholique à Mèze ;
  • Église orthodoxe à Mèze ;
  • Eglise grégorienne à Mèze,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mèze

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mèze