Contacter une église à Moirax, 47310

Vous souhaitez trouver une église à Moirax, 47310, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Moirax.

Il y a 1 églises à Moirax :

Église Notre-Dame de Moirax

• Adresse : 10 Grand Rue, 47310 Moirax
  • Service Église Notre-Dame de Moirax à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Moirax ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Moirax :

- Magnifique restauration avec une vue sur Agen de toute beaute.

- Au détour d'un petit village rustique et charmant on tombe sur cette église, au cœur d'une petite place typique. Rien d'exceptionnel certes mais un cachet certain, bien restaurée, avec une petite cour sur le coté, un parking visiteur derrière et entourée de jardins c'est du plus bel effet. Bref ça vaut le coup de se perdre un peu.

- Très joli Prieuré  ! A ne pas manquer si vous passez dans le coin  ! Possibilité de se garer sur le parking. Au niveau d’une jolie petite place au cœur du village. Ne manquez pas les expositions qui ont lieues tout l’été dans ses jardins  !

- Très bel édifice religieux, pour les amateurs de vielles pierres. Intérieur un peu austère… à voir.

- Tres bon accueil, chambre avec vue campagne, terrasse avec salon de jardin, très bon et copieux petit petit-déjeuner, très calme lors de notre nuitée. Attention ce sont des lits jumeaux. Je recommande sans hésitation.

- Eglise romane très intéressante et très bien restaurée. Beaucoup trop de chien sans laisse.

- Magnifique.

- Très joli église avec prieuré attenant et son jardin retravaillé depuis peu. Jolie vue sur Agen de derrière l'église.

- Un magnifique lieu dans un village très sympa. Faites le detour.

- Belle et digne, pureté, sobriété, élégance.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Moirax, 47310, dans le département du 47 :

• Église catholique à Moirax ;
  • Église orthodoxe à Moirax ;
  • Eglise grégorienne à Moirax,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Moirax

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Moirax