Église / Église 40 (Landes) / Église Moliets-et-Maa

Contacter une église à Moliets-et-Maa, 40660

Vous souhaitez trouver une église à Moliets-et-Maa, 40660, dans le département du 40 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Moliets-et-Maa.

Il y a 1 églises à Moliets-et-Maa :

Église Saint-Fabien-Saint-Sébastien-et-Saint-Laurent

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 40660 Moliets-et-Maa
  • Service Église Saint-Fabien-Saint-Sébastien-et-Saint-Laurent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Fabien-Saint-Sébastien-et-Saint-Laurent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Fabien-Saint-Sébastien-et-Saint-Laurent :

- Magnifique chapelle dont l'écrin de verdure se réduit dramatiquement à cause de l'urbanisation insensée de la commune de Moliets… Chaque année des hectares de forêt disparaissent aux dépens de la nature et du patrimoine. Lieu historique à visiter (visites guidées en juillet / août le lundi) !

- Tous les lundis à 11h de juillet et août visite commentée de la chapelle dont la première mention date de 1130…

- Dommage de ne pas pouvoir y entrer.

- Très jolie de l'extérieur, hélas fermée.

- Bonjour tout d'abord merci d'avoir publié ces photos, j'aimerais savoir si vous avez d'autres photos de la chapelle avant ça restoration merci.

- Nous avons décidé de visiter Maâ. Pas 5 étoiles car nous n'avons pas pu visiter la chapelle ce qui est compréhensible (personne à voir). Situé dans une zone boisée et… Les Templiers ne sont jamais loin. Essayez d'y aller un lundi, car vous pouvez organiser une visite guidée à travers l'OT.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Moliets-et-Maa, 40660, dans le département du 40 :

• Église catholique à Moliets-et-Maa ;
  • Église orthodoxe à Moliets-et-Maa ;
  • Eglise grégorienne à Moliets-et-Maa,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Moliets-et-Maa

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Moliets-et-Maa