Contacter une église à Mont-Dol, 35120

Vous souhaitez trouver une église à Mont-Dol, 35120, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mont-Dol.

Il y a 3 églises à Mont-Dol :

Tour Notre-Dame de l'esperance

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 5 Chemin du Tertre, 35120 Mont-Dol
  • Service Tour Notre-Dame de l'esperance à domicile : non renseigné
  • Service Tour Notre-Dame de l'esperance ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Tour Notre-Dame de l'esperance :

- Panorama exceptionnel sur la Baie du Mont Saint Michel pour les courageux, car pas mal de marches à gravir pour accéder au sommet de cette tour. Actuellement fermé du fait du COVID, l’escalier est trop étroit pour permettre le respect les mesures sanitaires.

- Un panorama incroyable  ! A voir par temps dégagé.

- Très joli panorama, possibilité de pique-niquer sur place (tables en bois) et un moulin à visiter.

- Vue magnifique.

- Superbe endroit malgré le petit crachin.

Église Saint-Pierre de Mont-Dol

• Adresse : Chemin du Tertre, 35120 Mont-Dol
  • Service Église Saint-Pierre de Mont-Dol à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre de Mont-Dol ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre de Mont-Dol :

- Très belle Église classée aux monuments historiques ayant plus de 900 ans.

- Belle promenade. Il faut se garer en bas. Monter par le bois. Profiter de la vue et visiter le moulin.

- Petite, défraîchie mais beaucoup d'explications sur le vieillissement des peintures intérieures. Beau travail.

- Belle architecture. Un peu vieillot mais ça donne un certain charme.

- Très jolie belle ballade autour.

- Juste magnifique.

- Un endroit magnétique, à découvrir.

- Lieu très intéressant.

- A découvrir  !

- C'était incroyablement beau.

Chapelle Saint-Michel du Mont Dol

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 11 Chemin du Tertre, 35120 Mont-Dol
  • Service Chapelle Saint-Michel du Mont Dol à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Michel du Mont Dol ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint-Michel du Mont Dol :

- Nous avons emprunté le chemin escarpé, en même pas 15 minutes, c'était monté. Ce qui nous a donné un joli point de vue des plaines et de la mer également, que l'on voit au loin. Très agréable. Jeux pour les enfants, petit étang (quelques poissons plus très vivaces)

- Petit village très joli et bien entretenu. Le mont abrite une chapelle et une statue dédiée à la Vierge Marie. Le lieu offre une vue imprenable de la région et, par temps clair, le Mont Saint Michel. Accès facile, parking gratuit, tables pour picnic et bancs pour reprendre son souffle. Accès chaise roulante possible mais peu pratique.

- Superbe point de vue  ! Vous aurez la possibilité de monter en haut de la tour pour y admirer la vue panoramique imprenable, échanger avec un guide sur le fonctionnement du moulin et de son histoire ou encore de déambuler dans le parc qui dispose de jeux pour enfants. En bref, un lieu à visiter si vous êtes dans le coin  !

- Un lieu que je souhaitais visiter depuis longtemps. Un endroit chargé d'histoire et de légendes avec une vue magnifique sur la baie du Mont St Michel et la Manche. Mérite une autre visite de ma part… A voir aussi la cathédrale de Dol de Bretagne  ! Moulin et crêperie : Top  !

- Très belle vue, d'où on peu voir le Mt St Michel.

- Superbe merci pour la visite du moulin tres intéressant.

- Petit endroit loin des hordes de touristes du mont… À faire hors saison pour le calme et la tranquillité.

- Petite chapelle sur le Mont Dol, lieu de recueillement et de détente avec une vue à 360 ° splendide  ! Le tout dans un cadre de verdure. Y faire un tour, rafraîchissant  !

- Excellent point de vue sur la baie du Mont Saint Michel.

- Très joli lieu et pas très loin d'un moulin restaurant tout aussi sympathique.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mont-Dol, 35120, dans le département du 35 :

• Église catholique à Mont-Dol ;
  • Église orthodoxe à Mont-Dol ;
  • Eglise grégorienne à Mont-Dol,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mont-Dol

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mont-Dol