Église / Église 02 (Aisne) / Église Mont-Notre-Dame

Contacter une église à Mont-Notre-Dame, 02220

Vous souhaitez trouver une église à Mont-Notre-Dame, 02220, dans le département du 02 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mont-Notre-Dame.

Il y a 1 églises à Mont-Notre-Dame :

Église Sainte-Marie-Madeleine

• Adresse : 11 Rue de l'Église, 02220 Mont-Notre-Dame
  • Service Église Sainte-Marie-Madeleine à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Marie-Madeleine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Marie-Madeleine :

- Eglise de construction originale. Magnifique. Son clocher en béton visible a des km.

- Toujours aussi magnifique. J'adore.

- Une architecture extérieure peu commune dans cette région, cependant elle vaut le détour. Le seul hic, cette église est très souvent fermée.

- Très belle église. Son architecture est vraiment très originale et qui la rends tout à fait unique. Elle vaut le coup d'œil.

- Très beau lieu visible de loin.

- Je n'ai jamais vu d'église aussi magnifique. Époustouflante, dans un cadre apaisant. Du surnaturel.

- Beau site. Dommage de ne pouvoir entrer.

- Impressionnante par tous ses aspects : intérieur et extérieur, avec un travail rigoureux des proportions globales et des éléments particuliers dans un style néo gothique raffiné qui contraste avec la simplicité de l'environnement dans lequel se situe l'édifice.

- Très beau monument. A voir.

- Très belle architecture et beau village de mon enfance  !

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mont-Notre-Dame, 02220, dans le département du 02 :

• Église catholique à Mont-Notre-Dame ;
  • Église orthodoxe à Mont-Notre-Dame ;
  • Eglise grégorienne à Mont-Notre-Dame,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mont-Notre-Dame

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mont-Notre-Dame