Église / Église 50 (Manche) / Église Montaigu-la-Brisette

Contacter une église à Montaigu-la-Brisette, 50700

Vous souhaitez trouver une église à Montaigu-la-Brisette, 50700, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montaigu-la-Brisette.

Il y a 4 églises à Montaigu-la-Brisette :

Parc Animalier Saint Martin Montaigu La Brisette

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Route de Montaigu, 50700 Montaigu-la-Brisette
  • Service Parc Animalier Saint Martin Montaigu La Brisette à domicile : non renseigné
  • Service Parc Animalier Saint Martin Montaigu La Brisette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Parc Animalier Saint Martin Montaigu La Brisette :

- Un très beau parc, un beau parcours le personnel est super sympa. Les animaux sont enfermés certes mais nettement mieux que dans certains zoos. Ils ont l’air d’être en bonne santé. Le parc est super propre. Le tour de poney est vraiment sympa pour les plus petits. Un plaisir pour visiter et faire des belles photos.

- Magnifique parc animalier au milieu de la nature. Nous sommes au plus proche des animaux. Ils sont en excellente état, avec beaucoup d'espaces, j'ai adoré.

- En visite avec notre petit fils de 2 ans et demi, la promenade s'est très bien déroulée. Le parcours est très agréable, dans un parc ombragé, où on sent que les animaux sont bien traités et visibles sans qu'on vienne les perturber. La boutique est agréable et on y trouve des petits souvenirs et de la petite restauration à un prix convenable. Sans oublier l'accueil qui est sympathique  ! Je recommande à fond car on y voit le bonheur des enfants qui découvrent tous ces animaux exotiques. Un très bon moment passé là-bas  !

- Très joli parc. Les animaux sont bien visibles et accessibles pour certains. À faire et refaire.

- Parc animalier, vaste, propre, accueil sympa, parc familiale.

- Bon rapport qualité/prix.

- Très agréable, calme le lundi matin. J'aime bien quand il n'y a pas trop de chichi en déco et en attraction moderne pour visiter un lieu qui doit mettre en valeur la nature et ses habitants. Nous ne sommes pas dérangés par le personnel, c'est vrai  !

- Parc animaliers très simple et mignon… On n'y passe 2 belles heures.

- Parc très agréable, visite d'environ 2h le d'un parcours très bien fait avec possibilité de voir tous les animaux présents au parc. Notre fils a adoré pouvoir caresser les animaux de la mini fermé ainsi que les ânes et les daims. Aire de pique nique bien pensé et agréable pour prendre le goûter.

Église Saint-Martin

• Adresse : Hameau de l'Église, 50700 Montaigu-la-Brisette
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Belle église mais c'est dommage qu'elle ait été fermée lors de notre visite.

- Dommage encore une église intéressante fermée.

- Montaigu-la-Brisette petit village dans le COTENTIN.

Chapelle Sainte-Anne

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 50700 Montaigu-la-Brisette
  • Service Chapelle Sainte-Anne à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte-Anne ouvert dimanche : non renseigné

Le Bas de l'Église

• Adresse : 50700 Montaigu-la-Brisette
  • Service Le Bas de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Le Bas de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montaigu-la-Brisette, 50700, dans le département du 50 :

• Église catholique à Montaigu-la-Brisette ;
  • Église orthodoxe à Montaigu-la-Brisette ;
  • Eglise grégorienne à Montaigu-la-Brisette,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montaigu-la-Brisette

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montaigu-la-Brisette