Église / Église 21 (Côte-d'Or) / Église Montbard

Contacter une église à Montbard, 21500

Vous souhaitez trouver une église à Montbard, 21500, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montbard.

Il y a 3 églises à Montbard :

Église Saint-Paul

• Adresse : Rue Eugène Guillaume, 21500 Montbard
  • Service Église Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Paul :

- A voir.

Abbaye de Fontenay

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 21500 Montbard
  • Service Abbaye de Fontenay à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Fontenay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Fontenay :

- Une abbaye cicterienne très bien conservée. Vous avez le choix entre visite guidée (1h) ou visite libre. Le site est très paisible, les couleurs d'automne se sont rajoutées à la beauté du site. On conseille également une très belle balade dans la forêt juste à côté de l'abbaye, elle démarre depuis le parking.

- Une somptueuse abbaye, parfaitement entretenue. Résidence privée d'une personne visiblement passionnée d'histoire et amoureuse du patrimoine historique et religieux français, cette abbaye se visite, pour un prix d'entrée étonnement bas compte tenu de la qualité de conservation des lieux et des informations donnés par les guides et autres employés. Bravo et merci.

- Un endroit à magnifique et de nombreuses balades autour, vivement recommandé.

- Profitez de cette période sans tourisme pour la visite Resentez l'atmosphère de paix beauté harmonie qui se dégage de ce lieu d'exception dans le calme. Exceptionnel  !

- A faire absolument si vous êtes dans le coin.

- Superbe site apaisant et très bien entretenu. La guide était très dynamique et passionnée par son histoire. Merci. Belle visite à conseiller.

- Très belle abbaye classée, possibilité de choisir entre visite libre et visite guidée. Visite faite libre à l'ouverture le matin (en environ 45 minutes)

- Nous avons suivi la visite guidée. Clair et simple pour les enfants. Le lieu est magnifique.

- Toujours un plaisir de visiter ce lieu que je trouve pour ma part très apaisant.

- Un site chargé d'histoire avec un très bon guide qui vous emmène dans la vie des moines à visiter absolument.

Église Sainte-Urse

• Adresse : Allée Clemenceau, 21500 Montbard
  • Service Église Sainte-Urse à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Urse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Urse :

- Lieu calme et propice au repos. L'église est petite mais très belle, les pentures des portes sont en arabesques et particulièrement jolies.

- Endroit très calme avec vue magnifique sur Montbard, l'église est fermée au public, le parc attenant est ombragé, le bureau de Buffon, naturaliste, scientifique, mathématicien et figure locale d'interet certain, est visible derrière une vitre, si vous cherchez la sérénité c'est ici qu'il faut vous rendre.

- Superbe église.

- Tres belle.

- Superbe.

- Une superbe représentation du Requiem de Mozart par Le Chœur de Haute-Côte-d'Or dans cette église pleine d'ambiance. Bonne acoustique, convient parfaitement à un tel alignement (piano à queue, pauk, chœur et solistes). Chapeau pour ce chœur amateur de la région de Montbard.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montbard, 21500, dans le département du 21 :

• Église catholique à Montbard ;
  • Église orthodoxe à Montbard ;
  • Eglise grégorienne à Montbard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montbard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montbard