Contacter une église à Monteton, 47120

Vous souhaitez trouver une église à Monteton, 47120, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Monteton.

Il y a 1 églises à Monteton :

Eglise Notre-Dame

• Adresse : 47120 Monteton
  • Téléphone : +33553202008
  • Service Eglise Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame :

- Une petite église de plus de 850 ans et toujours aussi bien conservée. Un bijou historique dont les pierres ont vu la France au travers des âges… Magnifique.

- Une eglise romane du XIIeme siecle. Dans un état proche de celui d'origine. Un bijou d'architecture datant de la seconde moitié de la periode romane. Fabuleux. Mais, car il y a il y a un mais, malheureusement… Les abords ont été façonnés à la façon d'une place de provence. Sans doute le delire d'un édile voulant reproduire auprès de ses administrés, ses souvenirs de vacances. Le tout réalisé sans nuances et sans charmes. Une sensation de disneyland pour crotteux. Mais, mais, car il y en a un second. Vous ne pourrez pas entrer dans l'edifice lors des offices anglicans. Les anglois ne vous laisseront pas entrer, ils considèrent qu'ils sont chez eux  ! En résumé, Monteton se qualifie lui même d'être à 'la pointe du desir'… Au sommet du mauvais goût, de la bêtise me semble plus approprié, sans compter ce petit plus 'Disneyland', qui en fait un incontournable des sites à ne pas voir. Sans intérêt.

- Restaurant succulent avec stationement de ccar.

- Très bien calme belle vue a refaire.

- Très belle église.

- C'est trop cool.

- Vue très agréable.

- Superbe.

- Le gormand de nuit est très amusant. Musique live et un large choix de nourriture. Terminé pour l'année. L'année prochaine a toi Waite.

- Église française pittoresque, il est partagé par la communauté française catholique locale et par l'anglais anglican.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Monteton, 47120, dans le département du 47 :

• Église catholique à Monteton ;
  • Église orthodoxe à Monteton ;
  • Eglise grégorienne à Monteton,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Monteton

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Monteton