Église / Église 05 (Hautes-Alpes) / Église Montgenèvre

Contacter une église à Montgenèvre, 05100

Vous souhaitez trouver une église à Montgenèvre, 05100, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montgenèvre.

Il y a 3 églises à Montgenèvre :

Eglise Saint-Maurice

• Adresse : 4 Rue de l'Église, 05100 Montgenèvre
  • Téléphone : +33492200410
  • Service Eglise Saint-Maurice à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Maurice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Maurice :

- Belle église au clocher entièrement de Pierre.

- Belle petite église a voir son histoire.

Le Chalet Saint Bernard

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Rue de l'Église, 05100 Montgenèvre
  • Service Le Chalet Saint Bernard à domicile : non renseigné
  • Service Le Chalet Saint Bernard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Chalet Saint Bernard :

- Très agréable. Jolie ville au pied des pistes. Chambre très cosy. Bon accueil. Petit dej au top. Terrasse ensoleillée face aux montagnes, merveilleuse. Petit bémol:Chambre mal isolée. WC faisant du bruit.

- Accueil très chaleureux, à 50m des pistes et à proximité immédiate des restaurants et bars. Les chambres sont pleine de charme et les salles de bain viennent d'être rénovées. Le petit déjeuner est varié avec choix sucré salé, parfait avant d'attaquer une journée de ski  ! Nous avons adoré notre séjour et reviendrons certainement  !

- Petit déjeuner correct.

- Déjeuner copieux et pain excellent. Déçu car je pensais avoir un lit de 160 mais au final bien dormi bon matelas. Chambre rénové mais encore par endroit dans son jus le rapport qualité prix est raisonnable. Insonorisation à revoir car pas mal de bruits surtout les toilettes. Personnel très dispo et serviable par contre les places motos manquent sur le parking. Je recommande cet établissement.

- Nous avons passé 3 jours avec ma femme dans le Chalet Saint Bernard début Mars 2020. Nous avons adoré le personnel, qui est très disponible, souriant et efficace. L'endroit n'est pas très grand, mais on s'y sent bien. Nous avons pu profiter du sauna sur la terrasse quand il a neigeait toute la journée. Le petit déjeuner est top  ! Un choix énorme de confitures maisons, le pain est frais du jour. Le chalet est idéalement situé, à 100m des pistes et 150m des forfaits. Il n'y a qu'a traverser la route en contrebas. J'ai trouvé la localisation idéale. La vue depuis notre chambre était face à la montagne et d'après le propriétaire, toutes les chambres ont une vue sur les pistes… Je recommande cet hôtel  ! Thomas.

- Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce lieu très cosy et à l'emplacement idéal face aux pistes… La décoration du chalet est faite avec goût et nous avons pu apprécier aussi le petit-déjeuner qui était parfait. Les deux gérants étaient aux petits soins avec nous et notre chambre était très propre, merci, nous reviendrons  !

Église Saint-Antoine de Les Alberts

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : La Cure, 05100 Montgenèvre
  • Service Église Saint-Antoine de Les Alberts à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Antoine de Les Alberts ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montgenèvre, 05100, dans le département du 05 :

• Église catholique à Montgenèvre ;
  • Église orthodoxe à Montgenèvre ;
  • Eglise grégorienne à Montgenèvre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montgenèvre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montgenèvre