Église / Église 35 (Ille-et-Vilaine) / Église Montgermont

Contacter une église à Montgermont, 35760

Vous souhaitez trouver une église à Montgermont, 35760, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montgermont.

Il y a 4 églises à Montgermont :

Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Za Décoparc, Rue Edison, 35760 Montgermont
  • Service Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo :

- Ça ne paye pas de mine, mais c'est propre, rangement optimisé, pas de fioriture, feng shui, fonctionnel. Avec une vraie cabine de douche, totalement fermée, bien étanche, ce qui est assez rare. Et la télé peut s'éteindre complétement  ! Pas de led de veille irréductible. Très rare aussi. J'ai eu un très bon accueil, les hôtesses sont cordiales et sympathiques. Rapport qualité-prix de très haut niveau.

- On peut choisir cet établissement pour une nuit ou deux.

- Très bien pour une nuit, propre, personnel sympa.

- Un bon rapport qualité prix.

- Hôtel propre, lit au top, calme, petit déjeuner il y a du choix le seul problème que j'ai eu c'est la douche trop de changement de température au passe du froid au chaud et vis vers sa sans touche le mitigeur (le top serait des thermostatique)

- Hôtel très propre, personnel charmant. Chambre simple, bien propre, bien équipée : wc avec porte séparée, coin lavabo avec miroirs avec prise et éclairage, petite étagère sous lavabo, douche, produits de toilettes (savon et gel douche corps et cheveux), serviettes de toilettes, gobelets, un rideau pour séparer le coin Sd. B de l'espace nuit, climatisation réglable, lit avec table de nuit dont une avec prise, commande de l'éclairage depuis la tête de lit, coin bureau, une chaise, coin penderie, un lit superposé pour les plus de six ans, un grand miroir en pied sur le mur. C'est très bien isolé, nous sommes restés deux nuits et n'avons été dérangé par aucun bruit. Un distributeur est disponible après la réception pour de petites faim. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner servi sous forme de buffet. Ascenseur. Parking privé fermant à clé. L'accès est très simple depuis la 4 voies, vous trouverez de la restauration non loin de l'hôtel notamment buffet asiatique wok à volonté et autres. Ne changez pas, nous reviendrons.

- Très bon hôtel. Chambre propre et personnel agréable.

Église Saint Martin de Tours

• Adresse : Rue du Manoir, 35760 Montgermont
  • Service Église Saint Martin de Tours à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Martin de Tours ouvert dimanche : non renseigné

Presbytère

• Adresse : 2 Rue de la Rébunière, 35760 Montgermont
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Mdo

• Adresse : 19 Rue Marconi, 35760 Montgermont
  • Service Mdo à domicile : non renseigné
  • Service Mdo ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montgermont, 35760, dans le département du 35 :

• Église catholique à Montgermont ;
  • Église orthodoxe à Montgermont ;
  • Eglise grégorienne à Montgermont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montgermont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montgermont