Église / Église 70 (Haute-Saône) / Église Montigny-lès-Cherlieu

Contacter une église à Montigny-lès-Cherlieu, 70500

Vous souhaitez trouver une église à Montigny-lès-Cherlieu, 70500, dans le département du 70 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montigny-lès-Cherlieu.

Il y a 1 églises à Montigny-lès-Cherlieu :

Les gites de L'abbaye de Cherlieu

Catégorie : Maison de campagne

• Adresse : Hameau de l'Abbaye de Cherlieu, 70500 Montigny-lès-Cherlieu
  • Service Les gites de L'abbaye de Cherlieu à domicile : non renseigné
  • Service Les gites de L'abbaye de Cherlieu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les gites de L'abbaye de Cherlieu :

- Les deux gites sont très bien, nous avons passé près de 4 semaine en déplacement pour le travail, nous étions près de 10 personnes et tout c'est très bien passé. Superbe accueil de la part des propriétaires. La tranquillité, le paysage. Quoi de mieux pour passé quelque jours… Je vous recommande sans hésiter  !

- Ici, en arrivant dans la forêt de Cherlieu, on franchit allègrement les siècles. Isolé de l'agitation du monde, son histoire se lit sur le chemin qui vous emmènera vers le mur de l'abbaye. C'est un havre de paix, calme sérénité, je ne peux que conseiller le gîte de Cherlieu. Lorsque je séjourne chez Alain et Christine, quantité de choses sont possible, petites promenades ou grandes randos, au départ de la maison sont facilement accessibles. La petite sœur.

- Ce fut très agréable de passer quelques jours dans ce gîte. Accueil fort sympathique, cadre idéal pour se ressourcer et partager de bons moments entre amis / en famille.

- Un cadre enchanteur et reposant, des hôtes adorables et aux petits soins. Parfaitement équipé, le gîte est situé à proximité des vestiges d'une abbaye et de nombreux chemins de randonnée en forêt. L'étang, à quelques kilomètres, est lui aussi très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

- Merveilleux site entre de superbes forêts et prairies.

- Super moment a trois familles, gites spacieux et très bien tenu, on c'est régale. Magnifique vestiges de l'ancienne abbaye, heureusement qu'il y a encore des pationnes comme les propriétaires du gite pour restaurer les vestiges de l'abbaye. Nous reviendrons.

- Un gîte bien équipé. Un lieu avec un calme égal à son isolement. Heureusement qu'il y a du Wi. Fi, si non ça serait un lieu coupé du monde. Les routes sont suffisamment étroite pour qu'il n'y ai pas de grande circulation. Je ne le ferai pas en plein hiver. Mais je refais sans souci des les beaux jours  !

- Perdu au milieu de la foret Les gites de Cherlieu et Cristal sont le lieu ideal pour se ressourcer. Nous étions 10 adultes + 8 enfants. Si les repas sont servis en 2 services… C'est parfait  ! Tres bien équipé (machine à café, bouilloire, appareil à raclette) les propriétaires sont chaleureux et toujours prêts à aider si besoin. De nombreuses balades en forêt démarrent aux pieds des gites. Et petit plus la boulangère livre à domicile tout type de pains et croissants, je vous recommande le pain de 1, 5 Kg (Impressionnant par sa taille et suculant  !).

- Nous sommes venus passer une semaine en famille pour les fêtes de Nœl et le gite était… MAGIQUE  ! Une semaine de repos au calme, dans un environnement magnifique et naturel. Il s'agissait pour nous de nous ressourcer au cœur de l'hiver après une année intense de travail  ! Et cet objectif a largement été dépassé  ! Nous avons pu faire de très belles ballades dans un site naturel exceptionnel. Nous avons aussi profité d'après midi de farniente, à lire, faire des jeux de société, dormir. Nos hôtes étaient parfaits: disponibles, accueillants, très gentils  ! Du bonheur  ! le gite en lui même est parfaitement agencé: Deux salles de bains et un wc séparés, une literie impeccable, et du matériel de cuisine dernier cri. Le gite est décoré avec goût. Pour couronner le tout, au premier étage, il y a une grande pièce à vivre, superbe pour partager de bons moments en famille. Et puis le chien des propriétaires est une vraie crème  ! adorable avec nous et notre chien  ! Bref. Le lieu est magique, empli d'une énergie positive qui permet de se couper de tout et de se ressourcer pleinement  ! Nous vous le conseillons vivement  ! Nous sommes revenus en été la première semaine d'août et le gite était tout aussi magique  ! La nature alentour est sublime. Il fait bien frais dans le gite et dans la forêt environnante  ! La piscine pour se rafraichir est un vrai plus  ! Et le soir le ciel est superbement dégagé pour observer les étoiles  ! Sans parler de la possibilité de faire du vélo dans une campagne magnifique et authentique  ! Tout y est  ! Je crois que c'est un gîte idéal en toute saison  ! Printemps automne hiver… En tous cas nous reviendrons  ! Et nos hôtes sont des personnes charmantes, gentilles, aux petits soins  ! Un vrai bonheur  ! Pas besoin d'aller dans le Sud  ! Il faut aller à Cherlieu en Haute Saône  ! C'est le bonheur assuré  ! 🙂

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montigny-lès-Cherlieu, 70500, dans le département du 70 :

• Église catholique à Montigny-lès-Cherlieu ;
  • Église orthodoxe à Montigny-lès-Cherlieu ;
  • Eglise grégorienne à Montigny-lès-Cherlieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montigny-lès-Cherlieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montigny-lès-Cherlieu