Église / Église 26 (Drôme) / Église Montjoyer

Contacter une église à Montjoyer, 26230

Vous souhaitez trouver une église à Montjoyer, 26230, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montjoyer.

Il y a 2 églises à Montjoyer :

Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Le Couvent, 26230 Montjoyer
  • Service Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle :

- La boutique vend des produits alimentaires de grande qualité comme les confitures les pâtés les chocolats assez coûteux produits en provenance d'autres abbayes la librairie inutile les produis de bien bien-être inutiles très belle basilique cistercienne très dépouillée et d'un grand ascétisme spirituel.

- Lieu calme et reposant, offrant son lot de nature et de petit coin tranquille avec un parcours randonnée assez long, environ 45 min. Je recommande pour se retrouver en famille et avec ses proches.

- La boutique est très bien achalandée, nous repartons les bras chargés de bonnes choses.

- Sinon petite balade 1 heure bien indiquée autour de l'abbaye, lieux calme pour se ressourcer.

- Ce Lieu est très priant le Mémorial des Moines de Thiberine est à voir… Mon Endroit préféré : le jardin de Gethsemani émouvant.

- L'endroit est calme et agréable. On peut s'y ressourcer et quand il fait bon on peut y pique-niquer, s'asseoir sur un banc ou bouquiner. Il y a aussi le magasin où l'on aime bien déambuler et faire quelques emplettes.

- Un cite très agréable et d'un calme apreciable.

- Il règne une atmosphère de paix on a l'impression d'être coupé du monde extérieur et en sécurité. Le site est tellement beau. Le petit calvaire dans la grotte est un lieu de prière et de recueillement. La petite boutique est accueillante. On y trouve des objets d'art mais aussi des confitures extras. Je vais en pèlerinage là bas chaque année et ne m en lasse pas.

- J'aime ce lieu pour retrouver beauté paix et sérénité.

Église Saint Paulin

• Adresse : Le Village, 26230 Montjoyer
  • Service Église Saint Paulin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Paulin ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montjoyer, 26230, dans le département du 26 :

• Église catholique à Montjoyer ;
  • Église orthodoxe à Montjoyer ;
  • Eglise grégorienne à Montjoyer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montjoyer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montjoyer