Église / Église 69 (Rhône) / Église Montmelas-Saint-Sorlin

Contacter une église à Montmelas-Saint-Sorlin, 69640

Vous souhaitez trouver une église à Montmelas-Saint-Sorlin, 69640, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montmelas-Saint-Sorlin.

Il y a 1 églises à Montmelas-Saint-Sorlin :

Chapelle De Saint Bonnet

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 69640 Montmelas-Saint-Sorlin
  • Service Chapelle De Saint Bonnet à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle De Saint Bonnet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle De Saint Bonnet :

- Plusieurs chemins de randonnée partent de la chapelle, prévoir de bonnes chaussures.

- Difficile de noter cet endroit puisque la chapelle n'est observable que de l'extérieur (pas de visite). Par contre la raison pour laquelle l'endroit est magique c'est le panorama qu'il offre vers l'Est : en fin de journée et les jours ou le temps change (l'humidité joué alors un rôle de loupe), la chaîne des Alpes y est juste magnifique, depuis le Mont Blanc le plus au nord (il est à environ 150 km) jusqu'au massif des Écrins plus au Sud. De nombreux départs et passages de balades (à pieds et VTT) le long de la chaîne de crêtes passent par la chapelle et le parking tout proche. Immanquable dans la région si vous êtes amateur de nature et de panoramas grandioses… Donc recommandé  ! PS : quelquefois un peu trop fréquenté le weekend… Venez au coucher du soleil c'est nettement plus calme  !

- Magnifique panoramique, la balade à pied est très facile et rapide.

- Belle chapelle avec une jolie vue.

- Balade cool avec joli point de vue à l'arrivée.

- Très bonne balade pour y arriver  ! La vue est à coupe le souffle… Il est possible se voit fourrière toit au sud  ! Sinon la chapelle est tristement abandonné  ! Il y a un dort potentiel qui n'est pas exploité ici.

- Super endroit.

- Lieu avec une magnifique vue sur le beaujolais.

- Beau point de vue par temps clair apprécié par les marcheurs de marche nordique pour faire une pause.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montmelas-Saint-Sorlin, 69640, dans le département du 69 :

• Église catholique à Montmelas-Saint-Sorlin ;
  • Église orthodoxe à Montmelas-Saint-Sorlin ;
  • Eglise grégorienne à Montmelas-Saint-Sorlin,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montmelas-Saint-Sorlin

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montmelas-Saint-Sorlin