Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Mortagne-sur-Gironde

Contacter une église à Mortagne-sur-Gironde, 17120

Vous souhaitez trouver une église à Mortagne-sur-Gironde, 17120, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mortagne-sur-Gironde.

Il y a 3 églises à Mortagne-sur-Gironde :

Église Saint-Etienne

• Adresse : Rue de l'Église, 17120 Mortagne-sur-Gironde
  • Service Église Saint-Etienne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Etienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Etienne :

- D'extérieur une église simple avec son beau clocher en flèche. Un intérieur avec de belles sculptures, une chaire sans doute en noyer de beaux autels et vitraux.

- Très belle église. A voir.

- Belle  ! Tant pour le recueillement que pour découvrir un lieu symbolique. Avec des explications historiques.

- Très jolie église dans laquelle nous avons été mariés par le Père Bruno et fait baptiser nos enfants par le Père Roger.

- Lieu bien entretenu.

- Bien pour ceux qui aime.

- Très belle église de village.

- Typique de la région et ouverte aux fidèles… Ici on oublie pas les anciens combattants  !

Chapelle Troglodyte

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 43 Rue des Lilas, 17120 Mortagne-sur-Gironde
  • Service Chapelle Troglodyte à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Troglodyte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Troglodyte :

- Attention : l'entrée se fait en bas de la falaise rue de l'Ermitage (et non en haut comme peut l'indiquer le GPS)

- A voir absolument  !

- La plus petite église monolithe de France expliquée par un guide cultivé passionné avec une touche d'humour. Nous n'avons pas vu passer le temps. Nous avons pu profiter d'une vue imprenable sur l'estuaire de la gironde. C'est un lieu que je recommande fortement.

- Un endroit exceptionnel présenté par le meilleur guide du monde.

- Merveilleuse visite avec un guide inspiré par les lieux. Visite très sympathique avec une falaise dans laquelle ce trouve une chapelle plutôt mignonne. L'habitation à côté permet de se rendre compte comment vivaient les gens à l'époque. Sinon je ne comprend pas en quoi les photos sont interdites. Car il n'y y ni pub pour la visite ni rien et quelques photos seraient pas mal pour la notoriété de la chapelle.

- Un lieu chargé d'histoire qui nous a été présenté par un guide formidable. Quand la passion se mêle à l'humour, la visite prend une tournure des plus inattendues. Il faut absolument s'arrêter pour découvrir ce petit chef d'œuvre architecturale. C'est là plus petite église monolithique de France.

- Magnifique endroit.

- Lieux remplis je pense d'une grande histoire nous avons pu en connaître une partie. À visiter  !

- Lieu magnifique a découvrir.

Temple

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 33 Grande Rue, 17120 Mortagne-sur-Gironde
  • Service Temple à domicile : non renseigné
  • Service Temple ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mortagne-sur-Gironde, 17120, dans le département du 17 :

• Église catholique à Mortagne-sur-Gironde ;
  • Église orthodoxe à Mortagne-sur-Gironde ;
  • Eglise grégorienne à Mortagne-sur-Gironde,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mortagne-sur-Gironde

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mortagne-sur-Gironde