Église / Église 16 (Charente) / Église Mouthiers-sur-Boëme

Contacter une église à Mouthiers-sur-Boëme, 16440

Vous souhaitez trouver une église à Mouthiers-sur-Boëme, 16440, dans le département du 16 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mouthiers-sur-Boëme.

Il y a 2 églises à Mouthiers-sur-Boëme :

Paroisse Mouthiers Sur Boeme

• Adresse : 3 Place de l'Abbé Joly, 16440 Mouthiers-sur-Boëme
  • Service Paroisse Mouthiers Sur Boeme à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Mouthiers Sur Boeme ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Mouthiers Sur Boeme :

- Eglise dont les premiers fondations datent du 12 ème siècle. Un voyage dans le temps, en plein cœur de Mouthiers.

- Petit coin de charente qui vaut le détour. Charme des vielles pierres sur lesquelles veuille l'église. En contrebas, coule la bœme où l'on peut découvrir les lavoirs. A découvrir.

- Très belle église, bien entretenue. Quelques vitraux à voir.

- Formidable je reviendrai.

- Voilà c'est tout.

- Très joli village.

- Nous y sommes passés en juillet, petit village très agréable, aire de camping car très propre avec toutes les commodités gratuites  ! (sauf électricité)

- Tres charmant.

- Jolie petite église campagnarde.

- Concert de musique en été dans le cadre des nuits romanes.

Église Saint-Hilaire de Mouthiers-sur-Boëme

• Adresse : 11-1 Rue du Moulin, 16440 Mouthiers-sur-Boëme
  • Service Église Saint-Hilaire de Mouthiers-sur-Boëme à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Hilaire de Mouthiers-sur-Boëme ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mouthiers-sur-Boëme, 16440, dans le département du 16 :

• Église catholique à Mouthiers-sur-Boëme ;
  • Église orthodoxe à Mouthiers-sur-Boëme ;
  • Eglise grégorienne à Mouthiers-sur-Boëme,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mouthiers-sur-Boëme

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mouthiers-sur-Boëme