Église / Église 24 (Dordogne) / Église Mussidan

Contacter une église à Mussidan, 24400

Vous souhaitez trouver une église à Mussidan, 24400, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Mussidan.

Il y a 3 églises à Mussidan :

Église Saint-Georges

• Adresse : Rue Saint-Agnan, 24400 Mussidan
  • Service Église Saint-Georges à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Georges :

- C'est une église ouverte, une piéta du 16ème siècle y est abritée, et Mussidan est une cité accueillante. Une église construite entre 1852 et 1870, sur les plans de l'architecte Paul Abadie fils (1812-1881) qui fut nommé architecte diocésain en 1849. Il entre à la commission des Monuments historiques en 1871. Un détail, la flèche de l'église Saint-Georges n'a pas été planifiée par lui. C'est une église ouverte et donc accueillante, une piéta du 16ème siècle y est abritée, l'architecture néoromane est ouverte de nombreuses baies équipées de vitraux de bonne facture. L'ensemble que forme cette église avec le presbytère, situé plus haut dans la rue, a un certain cachet. Une église du 19ème siècle sans grande originalité, conçu par un architecte renommé dans une cité accueillante. Si l'on passe à Mussidan, l'arrêt et la balade peuvent être fort agréables.

- Eglise sympa, avec une pieta du 16eme ou 17eme siècle récemment restaurée,

- Super église avec le retour de la pietà.

- C'est une église lol. Parking ombragé. Commerces accueillants et prix doux. Ville comme beaucoup trop d'autres en France en désuétude. Je vous recommande les commerces de cette ville. Très bon accueil et prix bas. À la supérette, vin de rosé de Bergerac en vrac 1, 80€ le litre. Et il est bon  !

- Eglise de mon quartier où je fus baptisée, mariée et où des évènements familiaux plus tristes ont eu lieu. Concerts avec la chorale, célébrations avec les jeunes et les Scouts, paroisse dynamique. Les jeunes doivent venir nous rejoindre avec leurs idées, leurs désirs, et leurs souhaits pour une Église rajeunie.

- Eglise classique, bien que ouverte à la visite un mardi en semaine… Propre, rien a redire.

- Un lieu de recueillement et de Paix. Pour tous.

- Vous devez entrer à l'intérieur puis tournez immédiatement à gauche à l'intérieur de la chapelle.

Église Saint Médard

• Adresse : Rue du Parc, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan
  • Service Église Saint Médard à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Médard ouvert dimanche : non renseigné

Mairie de Saint-Médard-de-Mussidan

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 1 Bis Rue de la Mairie, 24400 Saint-Médard-de-Mussidan
  • Service Mairie de Saint-Médard-de-Mussidan à domicile : non renseigné
  • Service Mairie de Saint-Médard-de-Mussidan ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Mussidan, 24400, dans le département du 24 :

• Église catholique à Mussidan ;
  • Église orthodoxe à Mussidan ;
  • Eglise grégorienne à Mussidan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Mussidan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Mussidan