Église / Église 80 (Somme) / Église Nampont

Contacter une église à Nampont, 80120

Vous souhaitez trouver une église à Nampont, 80120, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Nampont.

Il y a 1 églises à Nampont :

Golf de Nampont Saint-Martin

Catégorie : Club de golf

• Adresse : 'Maison Forte', 80120 Nampont Saint Martin
  • Service Golf de Nampont Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Golf de Nampont Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Golf de Nampont Saint-Martin :

- Il y a une auberge en sortie du golf qui m a l'air sympathique.

- Venu de Belgique pour visiter la cote d'Opale, nous sommes tombé par hasard sur ce golf. Quelle magnifique découverte. Une escale hors du temps sur le parcours des Cygnes. Le parcours est entretenue de façon a respecter la nature, je n'ai pas réussi à compter le nombre différents d'animaux que j'ai croisé sur le parcours  ! L'immersion est complète et l'experience parfaite. Merci de votre accueil et de votre gestion de cet endroit bien lointaine de celle des grands golfs usines.

- Site magnifique. Golf Le Belvédère au top  ! Bravo à l'ensemble du personnel qui assure l'entretien. Accueil très chaleureux. Site absolument à connaître.

- Un très beau golf qui propose deux parcours de 18 trous. L’un (le belvédère) nous promène en forêt et offre de superbes vues sur la région l’autre (les cygnes) part à la découverte des marécages. Insolite il y a un practice sur eau.

- Que dire, tant tout a été parfait… Nous sommes (sans jeu de mot) venus sans réservation jouer à 4. La personne de l'accueil a été charmante malgré nos tergiversations. Nous sommes partis sur le belvédère, tracé remarquablement entretenu dont les dénivelés font le charme et la difficulté principale sont les greens. Nous avons ensuite pu profiter d'un excellent tartare servi par Omar qui malgré l'heure tardive nous a accueilli de son plus grand sourire. 9 trous sur les cygnes (1-4 puis 14-18) également très bien entretenu ont ponctué cette superbe journée.

- Endroit magique. A voir absolument.

- Superbe tracé (les cygnes) qui donne très envie de venir découvrir l'autre 18. Rapport qualité prix imbattable dans le secteur.

- Très beau golf et de plus physique (le belvédère). Très bon accueil. A faire et refaire.

- 2 parcours différents mais très agréables à jouer.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Nampont, 80120, dans le département du 80 :

• Église catholique à Nampont ;
  • Église orthodoxe à Nampont ;
  • Eglise grégorienne à Nampont,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Nampont

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Nampont