Église / Église 95 (Val-d'Oise) / Église Nesles-la-Vallée

Contacter une église à Nesles-la-Vallée, 95690

Vous souhaitez trouver une église à Nesles-la-Vallée, 95690, dans le département du 95 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Nesles-la-Vallée.

Il y a 1 églises à Nesles-la-Vallée :

Église Saint-Symphorien

• Adresse : 15 Boulevard Pasteur, 95690 Nesles-la-Vallée
  • Service Église Saint-Symphorien à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Symphorien ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Symphorien :

- Beau lieu de culte catholique.

- Magnifique église en plein cœur de ce village du Vexin qui donne l'impression de ne pas être en Ile de France. L'église mérite vraiment le détour tout comme les abords du Sausseron…

- Très belle, superbe architecture  !

- Lieu typique du vexin français avec ses églises classées patrimoine historique. Incontournables pour les amoureux de la nature et de la randonnée avec ses jardins ou l'on peut se détendre autour. C'est un lieu que vous pouvez visiter pendant la brocante annuelle par exemple et vous la verez aussi ducou par beaux temps ou pour pique niquer.

- Belle église de village.

- Magnifique.

- Très belle.

- Beautiful XII century church.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Nesles-la-Vallée, 95690, dans le département du 95 :

• Église catholique à Nesles-la-Vallée ;
  • Église orthodoxe à Nesles-la-Vallée ;
  • Eglise grégorienne à Nesles-la-Vallée,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Nesles-la-Vallée

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Nesles-la-Vallée