Église / Église 59 (Nord) / Église Neuville-en-Ferrain

Contacter une église à Neuville-en-Ferrain, 59960

Vous souhaitez trouver une église à Neuville-en-Ferrain, 59960, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Neuville-en-Ferrain.

Il y a 2 églises à Neuville-en-Ferrain :

Église Saint-Quirin de Neuville-en-Ferrain

• Adresse : 20 Contour de l'Église, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
  • Téléphone : +33320945165
  • Service Église Saint-Quirin de Neuville-en-Ferrain à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Quirin de Neuville-en-Ferrain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Quirin de Neuville-en-Ferrain :

- Charmante église.

- Bonsoir, Il en faudrait beaucoup comme ce Padre pour réveiller les chrétiens. MERCI PADRE STÉPHANE EPANDA, POUR CET AMBIANCE DANS VOTRE PAROISSE, Si beau  ! Si profond  ! Comme c'est le cas avec toutes vos compositions  ! Idem avec votre messe qui zouke. BRAVO on en a besoin BONNE CONTINUATION  ! Que DIEU VOUS BÉNISSE.

- Un très beau lieu de culte même si l'extérieur ne paie pas de mine.

- Jolie église, de belles statues relatant le chemin de croix de Jésus, de nombreuses statues de saints. Et actuellement un prêtre bien sympathique africain qui une fois par mois officie une messe qui zouke, très conviviale. J'aime ce lieu de recueil.

- Très jolie eglise.

- J'y ai été baptisé, j'y ai fait mes communions, je m'y suis marié, je vous laisse imaginer la suite…

- Bel endroit. Église de belle architecture. Mais difficile à se garer en voiture.

- Très belle église et un prêtre conviviale et avec un sens de l'humour.

- Pour le mariage de ma cousine.

- C'est d'abord un lieu de culte bien évidemment, mais aussi un édifice patrimonial cher aux Neuvillois.

Calvaire de la Mission

Catégorie : Sanctuaire

• Adresse : 67 Rue de Gand, 59960 Neuville-en-Ferrain, France
  • Téléphone : +33320945165
  • Service Calvaire de la Mission à domicile : non renseigné
  • Service Calvaire de la Mission ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Neuville-en-Ferrain, 59960, dans le département du 59 :

• Église catholique à Neuville-en-Ferrain ;
  • Église orthodoxe à Neuville-en-Ferrain ;
  • Eglise grégorienne à Neuville-en-Ferrain,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Neuville-en-Ferrain

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Neuville-en-Ferrain