Église / Église 02 (Aisne) / Église Neuville-Saint-Amand

Contacter une église à Neuville-Saint-Amand, 02100

Vous souhaitez trouver une église à Neuville-Saint-Amand, 02100, dans le département du 02 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Neuville-Saint-Amand.

Il y a 2 églises à Neuville-Saint-Amand :

Kidoom Saint-Quentin

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue de la Fère, 02100 Neuville-Saint-Amand
  • Téléphone : +33323662034
  • Service Kidoom Saint-Quentin à domicile : non renseigné
  • Service Kidoom Saint-Quentin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Kidoom Saint-Quentin :

- Pour une periode de pandémie je trouve que beaucoup de personnes sont accueillies. Nous sommes un peu les uns sur les autres. Une réservation serait peut être un plus ou limité le nombre ou horaires définis. Après les enfants s'éclatent toujours autant. Un peu déçue au niveau du jump où les enfants sont réellement restés 40min  ; pour le tarif c'est dommage.

- Très bruyant. Pas assez de place pour les parents et ils m'ont refusé de me faire de la monnaie pour faire un tour de moto. Sinon de bonnes structures. Les animations ne sont pas bien organisées et peu intéressantes. Dommage que ca ne soit pas exploiter a sa juste valeur.

- Nous avons beaucoup aimer ce parc le paradis pour enfant.

- Première fois qu'on vient un peu déçu surtout sur le coin snack pain hamburger sec et rassit alors qu'on a demandé une deuxième fois… Pour le prix ma fille n'a rien mangé fort heureusement on ne m'a a pas fait payer son menu mais sur le mien j'ai mangé que le steack… J'espère que c'était qu'un mauvais jour… Mais je reste sur ma fin.

- Chouette endroit. Propre spacieux. Mes enfants ont adoré. Le lieux est difficile à trouver le gps nous a planté… Donc une fois que vous apercevez leclerc drive c'est juste derrière  ! Petit bémol le prix pour l'accès aux 2 parc… Un peu excessif. Nous avons donc fait le choix kidoom seul. N'hésitez plus faites y un tour.

- Bien fait grand et agréable super pour les petits.

- Sous cette forte chaleur, se dépenser un peu au frais c'est du luxe… L'accueil est chaleureux, ni trop peu ni trop trop… Les explications sont claires pour le jump… Par contre, avec beaucoup de monde sur les trampolines et en l'absence de personnel, c'est assez vite la foire… Le grand bazar… Mais au final, la rigolade l'emporte. Je trouve les places chères et comme partout l'envoie d'une boisson revient à celui d'une palette chez le grossiste… Nous n'y ren verrons nos pitchounes…

- Super pour défouler les loulous.

Église de NEUVILLE-SAINT-AMAND

• Adresse : 02100 Neuville-Saint-Amand
  • Service Église de NEUVILLE-SAINT-AMAND à domicile : non renseigné
  • Service Église de NEUVILLE-SAINT-AMAND ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Neuville-Saint-Amand, 02100, dans le département du 02 :

• Église catholique à Neuville-Saint-Amand ;
  • Église orthodoxe à Neuville-Saint-Amand ;
  • Eglise grégorienne à Neuville-Saint-Amand,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Neuville-Saint-Amand

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Neuville-Saint-Amand