Église / Église 18 (Cher) / Église Neuvy-Deux-Clochers

Contacter une église à Neuvy-Deux-Clochers, 18250

Vous souhaitez trouver une église à Neuvy-Deux-Clochers, 18250, dans le département du 18 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Neuvy-Deux-Clochers.

Il y a 2 églises à Neuvy-Deux-Clochers :

La Cathédrale de Jean Linard

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 18250 Neuvy-Deux-Clochers
  • Service La Cathédrale de Jean Linard à domicile : non renseigné
  • Service La Cathédrale de Jean Linard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Cathédrale de Jean Linard :

- Cependant, elle est fermée en 2020.

- Tellement original, l'œuvre d'une vie, d'un artiste…

- Lieu très insolite sortie de l'imagination d'un homme, l'œuvre d'une vie. Lieu unique au monde vraiment perdu au milieu de nulle part. Une vrai explosion de formes et de couleurs. Il faut être sur place pour se rendre compte de la beauté de ce lieu.

- Super endroit, malheureusement fermé entre midi et 14h mais parfait pour une après midi ensoleillée  ! Éveil la curiosité et la création  !

- Sympa à voir. Très original  !

- C'est très étonnant, l'imagination d'un homme sans limite. J'ai adoré.

- Très bien à voir la cathédrale la plu haute du monde.

- Un pèlerinage essentiel, et même nécessaire lors de la visite de ce merveilleux pays. A ne manquer sous aucun prétexte.

- L'artiste a tout construit de ses mains bravo c'est remarquable. A voir si vous passez par là.

- Un lieu unique, l'œuvre d'une vie entière. Malheureusement plus ouvert au public.

église Saint Jean-Baptiste

• Adresse : 50 D49, 18250 Neuvy-Deux-Clochers
  • Service église Saint Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service église Saint Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Neuvy-Deux-Clochers, 18250, dans le département du 18 :

• Église catholique à Neuvy-Deux-Clochers ;
  • Église orthodoxe à Neuvy-Deux-Clochers ;
  • Eglise grégorienne à Neuvy-Deux-Clochers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Neuvy-Deux-Clochers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Neuvy-Deux-Clochers